Fruity Fun !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
coucou les filles !
j'avais commencé à faire une pose toute simple sur Modèle carole et Après le petit doigt de fait elle me dit : "tiens j'aimerai bien tes p'tits fruits là c'est marant ! Bon ben pas de probleme t'aurais que les p'tits doigt sans rien ! Et hop c'est parti pour une vrai galère ! c'est la premiere fois que je mettais ça sur une french blanche. Donc faillait deja pas trop épais pour les fruits fasse pas trop en 3d.
c'était mon petit défi à moi, quoi !
Je suis pas trop mécontente du résultat finalement !
Et vous vous en pensez quoi?
bizzzzzzzzzz!
 

Pièces jointes

  • IMG_2851[3].jpg
    IMG_2851[3].jpg
    50.5 KB · Affichages: 211
  • IMG_2857[1].jpg
    IMG_2857[1].jpg
    51.5 KB · Affichages: 223
  • IMG_2858[1].jpg
    IMG_2858[1].jpg
    44.7 KB · Affichages: 218
Re : Fruity Fun !

Parfois les fruits font un peu exubérant..

Mais je trouve ton résultat très sobre et très classe... Je pourrai me laisser tenter ;)

Bonne continuation
 
Re : Fruity Fun !

C'est la première fois que je vois une pose avec des fimos aussi jolie! Pas du tout kitsh, super beau
 
Re : Fruity Fun !

Merci les filles! je suis ravie que ça vous plaise ! Pour rien vous cacher, j'avais une petite apréhention parce que j'aime pas trop les fruits sur french blanche d'habutude, je prefere avec des paillettes de couleur ( comme celle de Mymy par exemple).
Merci pour vos comm, ça fait Cro plaisiiiiiiiiiiiiir !!!!
bizzzzzzzzz
 
Re : Fruity Fun !

Merci les filles! je suis ravie que ça vous plaise ! Pour rien vous cacher, j'avais une petite apréhention parce que j'aime pas trop les fruits sur french blanche d'habutude, je prefere avec des paillettes de couleur ( comme celle de Mymy par exemple).
Merci pour vos comm, ça fait Cro plaisiiiiiiiiiiiiir !!!!
bizzzzzzzzz
 
Retour
Haut