candice salsera
Membre Populaire
gaby a dit:ha c'est celle qui est la plus cher chez fly qui est la mieux, la plus grande en fait, ok, merci a toi candice salsera
a++ bye
De rien, c normal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gaby a dit:ha c'est celle qui est la plus cher chez fly qui est la mieux, la plus grande en fait, ok, merci a toi candice salsera
a++ bye
COU COU ben moi j'ai la grande boutik nails mais pour le gel c'est pas vraiment ça ou alors c'est moi qui me débrouille comme une patate bisouuuuuuuuuuu
COU COU ben moi j'ai la grande boutik nails mais pour le gel c'est pas vraiment ça ou alors c'est moi qui me débrouille comme une patate bisouuuuuuuuuuu
j'ai celle sur les 3 photos, si tu veux je peux te la montrer samedi....
Moi j'e, ai commandée 2 sur ebay une qui étais de bonne qualité c'était une pro impréssion en vente sur ebay, je n'en ais plus retrouvée
Professional Multi functional Pinch Tweezer - Pro Impressions
et l'autre un modele qui voulait la meme pour se nettoyer les ongles je ne sais plus si c'est celle ci mais elle était assée souple coté métal
NEW MULTI NAIL APPLICATOR CUTICLE PUSHER TWEEZER TOOL | eBay

Moi j'e, ai commandée 2 sur ebay une qui étais de bonne qualité c'était une pro impréssion en vente sur ebay, je n'en ais plus retrouvée
Professional Multi functional Pinch Tweezer - Pro Impressions
et l'autre un modele qui voulait la meme pour se nettoyer les ongles je ne sais plus si c'est celle ci mais elle était assée souple coté métal
NEW MULTI NAIL APPLICATOR CUTICLE PUSHER TWEEZER TOOL | eBay
je trouves que celle ci na pas la pointe qui permet de nettoyer le dessous de l'ongle et de gratter la peau morte collée au niveau des cuticulesMERCI de ta réponse valy.mars reste plus qu'a testé à voir comment je place la chose c'est pas évident pour le gel surtout en fonction de la marque j'ai l'impression que le pinchage sere à rien lol
allez bon long week end pour celle qui fond le pont
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
pour la 2 il y a des restriction pour la francesalut orly,
merci c'est interessant, surtout le 1ere (le 2eme fonctionne pas lol)
il va faloir que je regarde bien les prix sur leur site
a++ bye
trés, tréscoucou
tu peux me donner le délai de livraison pour pro impressions... stp????
sont ils sérieux????
merci beaucoup...