Gel monophase IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début
Re : Gel monophase IBD

Merci fanny ! j'utilise le mask soit flynail soit onglerie.be selon la couleur de plaque que je veux obtenir, je peux les utilisé avec ibd tu pense ?
Et le sealer j'ai celuis de onglerie et celui de cesar secret et je les aime bien, je peux les utilisé ou vaut mieu tout ibd ? leur finition est bien brilante sinon ?

pour les mask tu peux je pense utiliser ceux que tu as. perso moi c'est le mask vieux rose de nded.
pour la finition aussi tu prends ce que tu veux mais l'ultra seal est vraiment top et super brillant.
l'intense seal se fêlerait apparemment, je n'ai jamais testé.

les french sont très bien et épaisse, géniales à travailler, ne coulent pas. une vraie tuerie! ^^ le xtrem white est très blanc. plein de fille préfère du blanc tippex mais perso je trouve ça très moche.

le bonder il faut le mettre en toute petite quantité, bien essorer le pinceau. après catalyse il faut essuyer le bord libre. si trop chiant prend le primer.

les gels builder rien à dire, mes chouchou!!^^ semi épais, se travaillent très bien et sont ultra brillant, solide.

En gros Ibd c'est le n°1 en gel, tu as raison de vouloir les prendre.

Par contre ne pas prendre l'ultra sealer qui a ce qui parait sur le fofo n'est pas bien du tout!
Donc l'intense seller est c'est vrais qu'l est trés bien! c'est le contraire! c'est un peu limite de dire "ne surtout pas prendre!" alors qu'on a pas testé!
Pour les gels french d'aprés ce que j'ai lue il ne sont pas aussi blanc que des ultra blanc et un peux épais!

sur la vidéo elle utilise le bonder avec tout de meme le gel base je vais le commander le mois prochain car juste le bonder+ le builder je ne suis pas convaincue pour les poses sur formes et sur tout si on met du masque entre!
il ;faut mettre le bonder de maniére partiele avec le masque dessus...

je veux pas de contredire mais ton avis tout sur tout est faussé.
le bonder plus rallongement builder sur chablon c'est nickel. le bonder est le gel de base, tu dois parlé du clear qui ne sert à rien.

le bonder de manière partielle?? ah bon?

si tu as des soucis encore avec ibd, n'hésites pas à me demander car je vois que c'est pas trop ça. :table: lol

Merci a toute pour toute ces infos, je vais les acheter, ça fait un moment que j'en ai envie en plus.
Je vous direz ce que j'en pense.
sinon vous vous fournissez ou ? je voulais acheter sur ebay.com, mais on viens de me conseiller le site net-ongles.com , ils vendent des ibd et les prix ont l'air raisonnable, vous connaissez ?

Merci a toute pour toute ces infos, je vais les acheter, ça fait un moment que j'en ai envie en plus.
sinon vous vous fournissez ou ? je voulais acheter sur ebay.com, mais on viens de me conseiller le site net-ongles.com , ils vendent des ibd et les prix ont l'air raisonnable, vous connaissez ?

Je distribue IBD. Je vais pas te mentir le moins cher c'est ebay.

saches que tu peux trouver ces produits dans ma boutique www.boutiknails.com, avec soldes en ce moment et livraison gratuite en traif lettre possible sinon colissimo 48H.

tu as ebay effectivement, head2toebeauty,8ty8beauty,transdesign et comme l'a dit Karine, il y a sa boutique. Si tu es plus porté sur net-ongles je te conseille de prendre chez Karine.

Hello, produit commander, je vous dirais ce que j'en pense dès que je pourrais m'en servir.

Merci encore pour vos protocoles.

biz

hello les filles, ça fait un peu plus d'une semaine que je teste ibd, ça va il ont l'air vraiment pas mal, j'ai quand même quelque personne qui commence a avoir des petis decollements, je pense que c'est parceque je n'ai pas prit les tampon, vous les utilisé pour absorber le bonder ?

Par contre le sealer que j'ai prix laisse une couche collante, du coup je clean pour la retirer et ça enleve toute la brillance :(

quel sealer as tu pris? intense, ultra ou gel clear?
Décollement peut etre avec le bonder, tu peux prendre avec un mouchoirs (ca peluche pas) et ca enleve impecc, ensuite tu catalyse, mais ne degraisse pas.
Si vraiment tu as du mal a le gérer prends leur primer (j'ai eu du mal au debut avec le bonder et le primer j'ai adoré, mais avec du nail prep avant)

quel sealer as tu pris? intense, ultra ou gel clear?
Décollement peut etre avec le bonder, tu peux prendre avec un mouchoirs (ca peluche pas) et ca enleve impecc, ensuite tu catalyse, mais ne degraisse pas.
Si vraiment tu as du mal a le gérer prends leur primer (j'ai eu du mal au debut avec le bonder et le primer j'ai adoré, mais avec du nail prep avant)

j'ai prit l'ultrat seal.
Pour le bonder j'ai pas pensé au mouchoir, c'est une bonne idée !

J'utilise toujours un masque, j'ai utilisé onglerie be.

Pour le nail prep j'ai le ibd en flacon et un en spray, j'ai vu une video ibd ou ils utilisé le spay, c'est peut être mieu ?

Merci en tout cas pour tes conseils ;)

hello les filles, ça fait un peu plus d'une semaine que je teste ibd, ça va il ont l'air vraiment pas mal, j'ai quand même quelque personne qui commence a avoir des petis decollements, je pense que c'est parceque je n'ai pas prit les tampon, vous les utilisé pour absorber le bonder ?

Par contre le sealer que j'ai prix laisse une couche collante, du coup je clean pour la retirer et ça enleve toute la brillance :(

ce sont les gels n°1 donc c'est normal de les trouver bien! lol
si tu as des décollements c'est soit que tu fais une mauvaise prépa de l'ongle, soit tu touches les cutis (même avec le bonder). Ce n'est en aucun cas parce que tu n'as pas pris les tampons.
une fois la prépa terminé tu poses ton bonder en ayant pris soin de bien essorer ton pinceau avant c'est très important! ensuite tu catalyses 2 mn puis tu essuies le bord libre de ton ongle avec un mouchoir en papier.

par contre la finition que tu as pris n'est pas un sealer mais un gel de finition, donc qui se catalyse 2 min et qui se cleanse. les gels ibd sont trèèèès brillant donc c'est pas normal que ça enlève la brillance, tu dois mal poncer ton ongle ou alors tu dégraisses avec un mauvais produit.

ce sont les gels n°1 donc c'est normal de les trouver bien! lol
si tu as des décollements c'est soit que tu fais une mauvaise prépa de l'ongle, soit tu touches les cutis (même avec le bonder). Ce n'est en aucun cas parce que tu n'as pas pris les tampons. ma prépa est bonne, du moin j'ai jamais eu de mauvaise surprise depuis que je suis prothesiste suite a ma prepa de l'ongle, je ne touche pas les cuticules avec le bonder et j'essore bien le pinceaux pour en mettre que très peu sur l'ongle, et j'absorbe avant de catalisé, par contre je n'ai pas mis 2 min sur la lampe, peut être ça ? en plus sur les quelque une qui ont eu des petits decollement ça n'a etait que sur une main, alors peut être une main qui n'est pas rester assez longtemp sous la lampe.
une fois la prépa terminé tu poses ton bonder en ayant pris soin de bien essorer ton pinceau avant c'est très important! ensuite tu catalyses 2 mn puis tu essuies le bord libre de ton ongle avec un mouchoir en papier.

par contre la finition que tu as pris n'est pas un sealer mais un gel de finition, donc qui se catalyse 2 min et qui se cleanse. les gels ibd sont trèèèès brillant donc c'est pas normal que ça enlève la brillance, tu dois mal poncer ton ongle ou alors tu dégraisses avec un mauvais produit.
Mince moi qui penser que c'etait un sealer vu qu'il s'appelle ultra seal ! lol du coup j'ai resortie mon sealer onglerie.be
Je l'ai utisé qu'une fois l'ultra seal, a mon premier essaie ibd, il est rester 2 minute sous la lampe mais je ne sais plus avec quoi je l'ai degraisser, si mes souvenir sont bon peut petre avec un disolvant (alors que j'ai le cleaner sur ma table ! grrrr qu'elle idiote !
Quan tu di que je dois mal poncer mon ongles tu parle de la mise en forme aven la finiion ? je rapasse la lime et le bloc partout sur l'ongle avant la finition.

meci pour ton aide :)

Yenkiita si ça ne te derange pas je mettrai mon protocole detailler car ça me turlupine de ne pas savoir ou est ma faute.

En plus les cliente ravie car contrairement a onglerie.be ils ne leurs on pas chauffé !! j'arrive bientot a mon rempli j'essaie sur moi.

Mince moi qui penser que c'etait un sealer vu qu'il s'appelle ultra seal ! lol du coup j'ai resortie mon sealer onglerie.be
Je l'ai utisé qu'une fois l'ultra seal, a mon premier essaie ibd, il est rester 2 minute sous la lampe mais je ne sais plus avec quoi je l'ai degraisser, si mes souvenir sont bon peut petre avec un disolvant (alors que j'ai le cleaner sur ma table ! grrrr qu'elle idiote !
Quan tu di que je dois mal poncer mon ongles tu parle de la mise en forme aven la finiion ? je rapasse la lime et le bloc partout sur l'ongle avant la finition.

meci pour ton aide :)

Yenkiita si ça ne te derange pas je mettrai mon protocole detailler car ça me turlupine de ne pas savoir ou est ma faute.

En plus les cliente ravie car contrairement a onglerie.be ils ne leurs on pas chauffé !! j'arrive bientot a mon rempli j'essaie sur moi.

perso j'suis pas fan du bloc blanc, ça enlève l'accroche que tu fais avec la lime et je trouve que c'est une perte de temps inutile. passe le bonder 2 mn et essuie le bord libre APRÈS, non avant. tu peux essayer le primer, il est plus facile à appliquer.

pour la finition dégraisse au cleaner, tu n'as pas besoin de mettre de top coat car je t'assure qu'il est bien brillant.

met ton protocole comme ça on voit c'qui va ou pas.

coucou, je te met mon protocole :

-desinfection des mains
-pousse cuticules
-limage de la surface de l'ongle (je le fait a la lime pas au bloc)
-je depoussiere + cleaner
-nail prep en flacon ibd
-je pose mes capsule (j'utilise les capsule naturelle sans limage mike&sandy) je coupe ma capsule et la met a la forme desiré
-je depoussiere
-bonder ibd que je pend soint de mettre en petit quantité et j'essuis avant de catalysé (mais je viens de voir que tu me conseil de le faire aprés ?) je catalise moins de 2 minute mon erreur viens peut être de la
-Mask onglerie be
-french
-builder clear ibd je le fait doigts par doigts en alternant les main car j'ai toujours peur que le gel s'etende sur les cuticules (je le pose en une fois mais j'ai vu une video ou elle fait une fine couche puis une deuxieme couche pour renforcer la zone de stress)
-cleaner
-mise en forme a la lime puis je fini au bloc
-finition ibd

voila j'espere reussir a trouver ou ça marche pas car je souhaite continuer avec ses gel et a partir du mois prochain je travaillerais dans un salon, je vais avoir l'air bête de facturer mes prestation si la cliente revien une semaine plus tard me voir pour un decollement :( et je n'ai vraiment pas envie de resortir mes gel onglerie.be

coucou, je te met mon protocole :

-desinfection des mains
-pousse cuticules
-limage de la surface de l'ongle (je le fait a la lime pas au bloc)
-je depoussiere + cleaner non pas de cleaner
-nail prep en flacon ibd
-je pose mes capsule (j'utilise les capsule naturelle sans limage mike&sandy) je coupe ma capsule et la met a la forme desiré
-je depoussiere
-bonder ibd que je pend soint de mettre en petit quantité et j'essuis avant de catalysé (mais je viens de voir que tu me conseil de le faire aprés ?) oui c'est après que ça se fait avec un mouchoir en papier je catalise moins de 2 minute mon erreur viens peut être de la même si y'a marqué 1 mn sur le pot fait le 2 mn
-Mask onglerie be je ne connais pas ce mask, peut être n'est il pas compatible avec ibd, je ne sais pas.
-catalyser 2 mn
-french
-catalyser 2 mn
-builder clear ibd je le fait doigts par doigts en alternant les main car j'ai toujours peur que le gel s'etende sur les cuticules (je le pose en une fois mais j'ai vu une video ou elle fait une fine couche puis une deuxieme couche pour renforcer la zone de stress) très bien, le poser en 2 fois n'est pas nécessaire, tu peux le faire c'est à toi de voir.
-catalyser 2 mn
-cleaner
-mise en forme a la lime puis je fini au bloc pas de bloc blanc ça enlève l'accroche que tu crées avec la lime
-finition ibd
-catalyser 2 mn et cleaner

voila j'espere reussir a trouver ou ça marche pas car je souhaite continuer avec ses gel et a partir du mois prochain je travaillerais dans un salon, je vais avoir l'air bête de facturer mes prestation si la cliente revien une semaine plus tard me voir pour un decollement :( et je n'ai vraiment pas envie de resortir mes gel onglerie.be

y'a pas de raison que tu n'y arrives, pas ce sont les meilleurs gels.

merci beaucoup miss !!je vais suivre tes conseils, pour le bonder et pour la finition, je te donne des nouvelles des que j'ai reposer sur quelqu'un ;)

Alors, moi j'ai aussi le nail prep en spray, et le nail deshydrate en flacon, mais je n'utilise que le spay j'ai remarqué que j'ai moins de decollement sans. Yankita est une pro de ibd, lol, donc niveau conseil c'est impecc ;)

Je relance un peu le post, je voudrais essayer les produits IBD, mais j'ai pas tout compris, donc je voudrai pas me tromper pour commander lol

La gamme xtreme est bien ? Le blush c'est un gel de construction ? Car sur le site où je veux commander, c'est écrit Blush french xtreme, j'ai du mal à comprendre.

Et en finition, c'est le intense seal ou le ultra seal ?

Je peux commander juste le bonder, gel de construction et sealer et utiliser le reste de la marque que j'utilise actuellement (gel uv discount) ?

Je relance un peu le post, je voudrais essayer les produits IBD, mais j'ai pas tout compris, donc je voudrai pas me tromper pour commander lol

La gamme xtreme est bien ? Le blush c'est un gel de construction ? Car sur le site où je veux commander, c'est écrit Blush french xtreme, j'ai du mal à comprendre.

Et en finition, c'est le intense seal ou le ultra seal ?

Je peux commander juste le bonder, gel de construction et sealer et utiliser le reste de la marque que j'utilise actuellement (gel uv discount) ?

Bonsoir, je veux pas te paraitre sèche ou quoique ce soit mais perso ça fait 10 milles fois que je rabâche les choses. donc dans recherche du tapes "protocole ibd" et "ibd" et tu trouveras pleiiiiiiins de choses et certainement des choses expliqué par moi.
Même en lisant ce post tu trouveras des réponses à tes questions.

Par contre le blush est une sorte de gel make up pour roser la plaque mais qui est inutile. à part si un jour tu as une cliente à la plaque très blanche mais là je préfère opter pour un gel mask, celui de chez NDED (ou gel uv discount), le vieux rose.

Bonne continuation pour tes recherches et pour le reste.

Retour