*:. Formation perpignan .:*

Re : *:. Formation perpignan .:*

Mon chéri était mort de rire avec la fausse clope et la bouteille ^^
tu m'etonnes il decouvre sa cherie,en pleine trans!!!lol,tu lui as dis que c'etait rosie à ce moment la!!ptdr!!!!!:table:

arf moi des formations comme ça j'en refais tous les jours!!lol
j'ai tellement appris en rigolant,que ce fut vraiment agreable mdr!!,ravie d'etre un boucan quand meme hihihi,
_hoooo ma pauvre laurie!!!mdr:29-sunglasses-tongu
 
Re : *:. Formation perpignan .:*

:frag_facile:ta raison,nous on avais le contexte mdr!!! pauvre cheri,rassure le on es pas dingue hihiihiii,
ou presque...............:teehee:

T'façon il est désespéré des conneries que je lui raconte dès que je reviens mdrrrr ^^
 
Retour
Haut