Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

pff alors moi j ai completement laisser tombée!!!
bravo bravo!
et vous vous avez eu quel resultat???

kikoo les filles,
-500grs ce matin, ouff ça fait du bien!
remotivée à bloc.
Bonne journée et a+

Coucou les filles,
vous continuez toujours?
Je réattaque demain juste pour une semaine, j'aimerai bien perdre 2kg!

kikoo les filles,
-200grs ce matin et popo après pti déj., ça fesait 3j.
par contre météo affreuse.
J'ai une grande fête d'anniv dimanche à midi, je me suis acheté une petite robe bien sexy, pour montrer ma taille bien affinée, mais avec 19° et de la pluie prévu, on oubliera....pour juillet c'est triste.
Bonne journée et bonne perte. A+

Coucou les filles !
-300grs pour moi se matin, je suis contente
poids de départ : 80.6 soit 2.7kg. Pourvu que ça continu !
Biz

c bien ta respecter a la lettre? moi jen suis a 1kilo 800 4eme jours

kikoo les filles,
-300grs ce matin. pa popo hier et mes visiteurs de retour hier. alors très contente car d'habitude je stagne ou je prend.
donc perdu 1kgs en3j, je suis à 71,7 kgs encore un effort pour enlever ce 7 devant.
En plus, semaine de stress et chargée qui arrive, car je déménage samedi, et j'ai presque rien fait! Je déménage qu'à 1km mais c'est déménager quand même, vider une maison de 240m² pour remplir une maison de 140m², vs voyez mon pb.
Bonne journée et bonne pertes.
A+

Bonjour à toutes , Je peux me joindre à vous ? J'aimerai perdre 5 bon kilos voir 10 , Je reviendrais à mon poids d'il y à 2 ans , J'ai déjà perdu 10 kilos . Mais là C'est urgent , je ne mens pas bien du tout . J'ai l'impression d'être balonner chaque fois que je mange etc ... Je fais 1.55 m pour 50.8 ( pesé de ce matin ) .....
J'espere y arriver !

Bonjour à toutes , Je peux me joindre à vous ? J'aimerai perdre 5 bon kilos voir 10 , Je reviendrais à mon poids d'il y à 2 ans , J'ai déjà perdu 10 kilos . Mais là C'est urgent , je ne mens pas bien du tout . J'ai l'impression d'être balonner chaque fois que je mange etc ... Je fais 1.55 m pour 50.8 ( pesé de ce matin ) .....
J'espere y arriver !

Pour ensuite en septembre commencer à me musclé ... Pour me motivé je me suis fait percer le nombril , je trouve ça pas trés beau sur moi vu mon bidou .... Je l'ai fait pour me otiver à maigrir encore . C'est peu être bête , mais ça me motive .....

J'aimerais aussi me joindre a vous .. J'ai 16 ans et demi je mesure 1m57 a peut près et je pèse 53,8 kg. Et j'aimerais descendre a 45-50kg. Je vais essayer ce régime mais a chaque fois je fais des écarts :/. J'aimerais le faire pour mon chéri. Car il dit que je suis bien mais quand je vois les jolies filles passer j'aimerais être comme elles. Donc je suis motivée et je pense commencer lundi, donc demain. Voilà voilà.

kikoo les filles,
après un dimanche toute la journée assis à table à manger au resto pour une grande fête d'anniv +1kgs ce matin mais tjs pas popo et tjs ranianias.
Auj. j'ai la gerbe, trop de bouffe d'un coup donc auj. léger très léger...
Bonne journée les filles et bonne perte.
A+

Bonjour les filles, je me joins à vous...
J'ai toujours été sportive et mon poids de forme c'est 48-49kg (pas moins je sais que c'est impossible, mais à ce poids là je sais que je suis à l'aise)
Mais, après 6ans de sport intensif j'ai relâché depuis l'hiver dernier. Résultat : je suis proche des 53kg.
Un horreur je ne peux plus voir mes jambes, je n'arrive pas à les perdre. Pour me motiver j'ai mon chéri, mais à le voir tout musclé beh ça me déprime...

Je pense essayer ce régime mais bon, j'ai toujours beaucoup de mal à tenir et je finis toujours par lacher au bout de quelques jours ... Je pense le commencer la semaine prochaine hihi
Bon courage les filles :p

kikoo les filles,
ce matin -1kgs400 trop BIEN
bon hier de 9h à 15h diarhée après ça allez mieux.
auj. midi mon mari m'a enmené manger chinois! j'espère avoir pas trop sur la balance demain matin.
ce soir ciné au programme.
A+

Félicitations Valérie -1.4 kg toi qui décourageait !!!
Moi trop heureuse, ce matin matin 51.5kg (au lieu des 53kg d'il y a 3 jours) et j'ai même pas encore commencer le régime ! Lol
Aller plus que 2.5kg à perdre, voir plus si affinité ^^

kikoo les filles,
ce matin +500grs , je m'en doutais avec le chinois d'hier.
ET auj. anniv de mon fils, donc pas trop régime , en plus ce soir je l'ai enmené manger Mc Do.
A+

Retour