je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je n'arrive pas à maigrir help

kikou les fille je comence mon 3eme jours de regime jai ue aucuns craquage mais c vraie que c tres dur surtout que je fait des bon ptit plat a mes enfants et zomme je suis juste nerveuse plus que d'habitude au depart du regime je fesais 86kilo100 mon objectif apres thonon es de desendre a 78 79kilo avent de suivre un nouveau regime pour le reste la je pese 84kilo900 soie 1kilo200 en 2jours je suis tres contente d'autend plus que sa fait meme lomgtemp que je suis pas desendue a 84 lol et jai pas mal perdu en cm surtout le ventre 14cm ;-)hanche et ventre ! je me sens proche de mon objectif quand jaurais perdu 5kilo je serais dans les 70 c genialle et c toute a fait fesable vue que je suis a mon 2eme jours de regime il men reste 13jours pour y arrivé ;-) je vous tiend au courent de mon evolution j'y croyais plus mais la je suis motivé a blok le seul truc sais que malgrer que je respecte le regime a le letre jai toujour une angoisse le matin avent la peser de voire mon poid monter mdr c psycologique

oui je me doute quelle es dégeux rien que le nom je men doute mdr mais ta reussis a perde avec?

coucou

Si tu as 25KG à perdre pourquoi ne pas voir un diététicien ? Tu vas avoir besoin d'un suivi parce ce que 25KG c'est long à perdre.
A mon humble avis le régime de la soupe aux choux oubli tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps avec un truc aussi dégueu et ça risque de provoquer des carences à long terme.
Courage je suis le post pour t'encourager :)

merciiiiiii ;-) mais la dieteticienne c sur du tres lomg terme et c chere mdr

C'est pas remboursé par le sécurité sociale en Belgique ? En france si
Sinon continue le Thonon il m'a l'air plus équilibré et il est efficace sur toi

moi g attaké dukan, pas de craquage aussi - 1kg en 2 jours
ce soir pic nic donc je vai reprendre un peu mais je rattraperai ça demain :)

moi g attaké dukan, pas de craquage aussi - 1kg en 2 jours
ce soir pic nic donc je vai reprendre un peu mais je rattraperai ça demain :)
bon courage moi c dur dur jai l'impression que je mangerais plus jamais quelque chose autre que salade mdr pire q'une diete mais les resultat en vale la peine

kikou les filles je suis a ma 4eme journé thonon et -600grammes se matin je suis bien contente mon 1ere objectif es de desendre a 78-79kilo jai demaré a 86kilo100 je suis a 84kilo300 ;-) jespere que demain je serais dans les 83k... je trouve sa pas mal due tout comme perde surtout que je ne fait tjr aucuns sport jusque ici je perd tjr entre 500 et 700grammes par jours et vous les filles cava? jai jamais tennue aussi bien un rgime ;-)

je suis contente pour toi si tu y arrives, c'est super!! continue comme ca tu y arriveras!!!

merci bcp sa me fait du bien du soutiend parce que avec mon entourage c pas trop sa jespere continuer a perde au moins 500grammes par jour sa me ferais un poid de 75kilo500 fin de regime sa serais super hihi puis je voudrais comencé la soupe au choux apres pendants 1semaine sa a laire pas mal nn plus et recomencé thonon apres je suis motivé jai pas le choix jen es marre d'etre obése alors que jai tjr eter mince jusque avent les enfants je me suis trop laissé aller si jarrive a obtennire le poid 60kilo meme 59-58 kilo je me fait la promesse de plus jamais me laisser allez comme sa ;-) je vais y arrivé

lina2610 a dit:
merci bcp sa me fait du bien du soutiend parce que avec mon entourage c pas trop sa jespere continuer a perde au moins 500grammes par jour sa me ferais un poid de 75kilo500 fin de regime sa serais super hihi puis je voudrais comencé la soupe au choux apres pendants 1semaine sa a laire pas mal nn plus et recomencé thonon apres je suis motivé jai pas le choix jen es marre d'etre obése alors que jai tjr eter mince jusque avent les enfants je me suis trop laissé aller si jarrive a obtennire le poid 60kilo meme 59-58 kilo je me fait la promesse de plus jamais me laisser allez comme sa ;-) je vais y arrivé

Slt moi je commence le régime thonon lundi je voudrai perdre une 10aine de kilos j'espere que se sera pas trop dure ! Pour toi quesque tu trouve dure ???

Slt moi je commence le régime thonon lundi je voudrai perdre une 10aine de kilos j'espere que se sera pas trop dure ! Pour toi quesque tu trouve dure ???
bonjour la verité c que certain jours son plus dur que d'autre faud etre motivé a blok!!! mais sa vaud vraiment la peine c un regime sur cour terme une fois les kilo eliminer tu mange equilibrer et unpeu de sport pour entretenire c pas une privation a vie c se qui faud te dire courage si tu comence lundi tiend nous aui courent bisous

Ah bah oui ça te vide tellement mrrr que tu perd forcément loool
bonjour la verité c que certain jours son plus dur que d'autre faud etre motivé a blok!!! mais sa vaud vraiment la peine c un regime sur cour terme une fois les kilo eliminer tu mange equilibrer et unpeu de sport pour entretenire c pas une privation a vie c se qui faud te dire courage si tu comence lundi tiend nous aui courent bisous

pups la reponse etais pour dado lol mais la soupe au choux si sa marche je conte le faire apres thonon meme si c degeu bein c qune semaine donc on se bouche le nez et on booie cul sec mdr

kikou les filles je suis unpeu decue se matin toute petite perte de 100grammes mais bon faud dire aussi que je suis en zone rouge depuis hiere matin jespere quand meme perde plus demain jai le ventre tout gonflé c pas joli joli mais bon je sais se qui en es la cause c dame nature lol on verras dans les jours a vennire je vind demain pour la nouvelle pesé en croisent les doigt

Sache aussi que les 1ier jour la perte est conséquante car tu créé un choque à ton corps,apres il s'habitue donc il se laisse moins faire et ya des jours ou tu vas moins perdre que d'autre c'est normal et il ne faut pas te démoraliser ça repart tout seul apres

merci les filles au final t'en que je remonte pas c le principal le retse sa viendras avec le temps

Bonjour, Mon nom est Ashley et je commence le régime Thonon aujourd'hui et j'ai cru voir qu'il y a l'une d'entre vous qui souhaitais le commencer aujourd'hui également, je voulais proposer une motivation mutuelle car à chaque fois que je commence je faiblis au bout du 2ème jour et là je suis vraiment décidé à y arriver. Que celui qui m'aime me suive j'ai envie dire...!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour