Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

J'ai recu également mes notes
13,21 en pratique ( j'y crois pas )
14,23 en théorie
14,7 en vente
contente de moi!!!!

Bravo à vous toutes les filles. Pour Luna quand tu as tes notes si tu vois qu'il manque qqch comme 2 points tu peux toujours contester la note tu leur envoi un courier recommandé en écrivant une lettre (c'est ce que j'ai fais moi au final ils s'étaient planté dans le comptage des points ils m'avaient oublié un point) je l'ai eu grâce à ça
quelle genre de lettre pour contester ?
merci de ton aide

mes notes:
13.5 en pratique
17 en vente
12.5 en sciences
ca fait 13.93 de moyenne!!

Mes notes sont
15,50 en pratique
18 en vente
14 en sciences
15 en français histoire geo
15 en math
Soit 15,10 de moyenne

Sent from my iPhone using Manucure

Hier, j'ai reçu mes notes par courrier: 15 de moyen
écrit : 15
pratique 16,5
vente : 11
Franchement, les jury de l'épreuve de vente sont très généreux...car j'ai vraiment "merdé"
Mais LOL assez satisfaite des notes en Bio et cosméto.

Waaahou les filles , vous avez vraiment de super notes .... C'est vraiment trés bien ..
Je suis contente pour vous , vous êtes trop forte .. Moi mes notes j'men rappel plus , je les ai eu par tel , quand je rentrerais chez moi je les posterai . Je me rappel juste du 16 en vente ! Lol

Waaahou les filles , vous avez vraiment de super notes .... C'est vraiment trés bien ..
Je suis contente pour vous , vous êtes trop forte .. Moi mes notes j'men rappel plus , je les ai eu par tel , quand je rentrerais chez moi je les posterai . Je me rappel juste du 16 en vente ! Lol

coucou les filles, je n'ai pas poster beaucoup ces derniers jours car très prise...
je vous en avez parler mais rien de sur a l'époque mais maintenant......

allez je vous l'annonce maintenant que j'en suis sur, j'ai ce local dans un salon de coiffure, je demarre le 03 aout !!!:cute:

J'aurais une cabine d'envorons 10 m carré + environs 12 m/carré dans le salon même pour mon coin ongles et pour y mettre mes produits vente, j'y serai tout les jours toute la journée.... tout pareil que si ça serai mon propre local ! en plus l'equipe de coiffeuse est extra, la patronne une perle !

j'ai fait une ouverture de compte avec Dr renaud, je part sur paris mardi faire une formation de 4 jours pour connaitre leur protocole, leur modelage, leurs soin relaxant, amincissant...ect

Je suis en train de faire ma pub, carte, flyers, depliant tarifs ... c'est pas facile car je voudrais ête prete a tout les niveau pour mon ouverture mais j'ai peu de temps, mais quoi qu'il en soit je suis au anges !!! je vais pouvoir faire ce que j'aime et ça c'est trop top !!!

bisous les nenettes !

Super Cillia je suis contente pour toi, je te souhaite prospérité dans ton projet ma belle.
Et viens raconter ton aventure ok
biz

Cillia Nails a dit:
coucou les filles, je n'ai pas poster beaucoup ces derniers jours car très prise...
je vous en avez parler mais rien de sur a l'époque mais maintenant......

allez je vous l'annonce maintenant que j'en suis sur, j'ai ce local dans un salon de coiffure, je demarre le 03 aout !!!:cute:

J'aurais une cabine d'envorons 10 m carré + environs 12 m/carré dans le salon même pour mon coin ongles et pour y mettre mes produits vente, j'y serai tout les jours toute la journée.... tout pareil que si ça serai mon propre local ! en plus l'equipe de coiffeuse est extra, la patronne une perle !

j'ai fait une ouverture de compte avec Dr renaud, je part sur paris mardi faire une formation de 4 jours pour connaitre leur protocole, leur modelage, leurs soin relaxant, amincissant...ect

Je suis en train de faire ma pub, carte, flyers, depliant tarifs ... c'est pas facile car je voudrais ête prete a tout les niveau pour mon ouverture mais j'ai peu de temps, mais quoi qu'il en soit je suis au anges !!! je vais pouvoir faire ce que j'aime et ça c'est trop top !!!

bisous les nenettes !

C'est une magnifique nouvelle ! Bravo et bonne chance pour ton ouverture !!! Bisous :)

Retour