Salut ! remplissage sur ma main droite ( j'suis droitiére ) ... Toujours en intégrale Ezflow, rouge Ezflow Raspberry Cream + paillette Ezflow confetti collection 1,2,3... irrégularité au niveau des sourires , manque de cover sur le majeur, un chouilla trop pinché ; qui d'ailleurs pique un peu du nez ...si voyez autre chose n'hésitez pas ...je savais pas laquelle choisir , je vous les mets toutes ! A vos coms biz !:44-lovely-eyes:
