Raspberry Cream

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut ! remplissage sur ma main droite ( j'suis droitiére ) ... Toujours en intégrale Ezflow, rouge Ezflow Raspberry Cream + paillette Ezflow confetti collection 1,2,3... irrégularité au niveau des sourires , manque de cover sur le majeur, un chouilla trop pinché ; qui d'ailleurs pique un peu du nez ...si voyez autre chose n'hésitez pas ...je savais pas laquelle choisir , je vous les mets toutes ! A vos coms biz !:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • 07 2011 009e.jpg
    07 2011 009e.jpg
    34.8 KB · Affichages: 202
  • 07 2011 015e.jpg
    07 2011 015e.jpg
    53.7 KB · Affichages: 200
  • 07 2011 010e.jpg
    07 2011 010e.jpg
    104.3 KB · Affichages: 189
  • 07 2011 012e.jpg
    07 2011 012e.jpg
    28.1 KB · Affichages: 177
  • 07 2011 016e.jpg
    07 2011 016e.jpg
    35.3 KB · Affichages: 168
  • 07 2011 005e.jpg
    07 2011 005e.jpg
    18 KB · Affichages: 160
  • 07 2011 008e.jpg
    07 2011 008e.jpg
    64.6 KB · Affichages: 169
Re : Raspberry Cream

elle est très jolie ta pose moi je voix mes je chipote lol il y a quelque // qui fait ventre de grenouille tu vois sa que je veux dire
 
Re : Raspberry Cream

elle est très jolie ta pose moi je voix mes je chipote lol il y a quelque // qui fait ventre de grenouille tu vois sa que je veux dire

super pour une mauvaise main

Trop joli moi j'adore et je la trouve très très belle ta pose !



Merci les filles !!! effectivement quelques souci de // aussi ...quand je ferai l'autre main je rattraperai çà ! Merci :mdr:
 
Re : Raspberry Cream

en tout cas, belle couleur et jolie réalisation artistique (j'aime bcp celle avec la fraise)
bonne journée :arwenalia:
 
Et le curve est super ... Pour la finesse en dessous tu ponces par le dessous ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut