Vos ongles au naturel

Jmettait mon ducisseur 4x / jour LOL alors que c 1 fois par semaine. J'ai fais 2 poses résine entre temps. Donc 3mois en fait LOL

Re : Vos ongles au naturel

laura oui moi aussi je fais des bains d'huile a mes cheveux

bijounails merci pour le conseil. faudrait que j'essaye mais j'aime trop les ongles carrés, d'autant plus que j'ai les deux derniers doigts qui poussent comme ca, mais bon effectivement tous de la meme forme ca ferait certainement plus joli

fanya bravo pour ta pousse

Oui Laura et sa a payer !! LOL
Voila le vernis que je porte aujourd'hui.
Maintenant je trouve ça trop beau les vernis avec des ongles naturel beau et long. Bisous les filles.

Pièces jointes

• image-2223597632.jpg
    image-2223597632.jpg
    44.7 KB · Affichages: 111
  • image-579399228.jpg
    image-579399228.jpg
    55.8 KB · Affichages: 114
  • image-186563184.jpg
    image-186563184.jpg
    55.8 KB · Affichages: 100

Ouais c est clair c est vrai que sur les ongles longs les vernis c est magnifique . Moi j'ai une préférence pour les vernis mat et foncé que les irisé ou nacré.
Combien de temps tu as fais la cure de ton durcisseur? Ils sont super dur maintenant je suppose??

Moi j'aime toutes les couleurs mais j'en ai pas bcp ..
je l'ai faites 3 mois il me semble. Oui il sont super dur mais super moche j'attends qu'il poussent bien pour couper les longueurs moche. :-)

Moi ils se ramolisse je suis en train de craquer completement :((((((((
Toute ma main gauche a ete rongé pffff

Javais pris le mavala ca m allait et j ai du relacher la pression et du coup ils etaient plus mou... Puis voila j ai craqué

Faut pas lâchée l'affaire moi 2jrs par semaine je met un durcisseur et le reste vernis normal...
Je vais tester le herome je sais plus c lequel le plus fort rouge ou bleu?
Bisous

Le plus fort c est le rouge , je l ai essayer mais ca me brulait parfois c est insuportable , le bleu apres n etait pas assez fort . La je m ettais moins de durcisseur du coup j 'ai rongé ( enfin je sais pas si c est a cause de ca) ma main gauche ... C est magnifique une main rongé l autre nom berk , quelle honte!! C est vmt vilain en plus on est en ete et voila que j ai rongé alors que je tenais depuis fin fevrier !! Je suis degouté , j avais acheté du vernis beh ce sera pas pour cet été grrrr

coucou les filles!

voici mes ongles au naturel,
je viens de faire une depose de gel uv et j'ai les ongles très fragiles et moux et ma plaques est un peu rouge :-(
du coups je les ai très racourci parce que ça faisait top mal quand ils se pliaient :-S

donc pour les durcir je me suis acheté le durcisseur cure express de peggy sage, est-ce que l'une d'entre vous le connait et est satisfaite?

Pièces jointes

• Main Droite.jpg
    Main Droite.jpg
    61.2 KB · Affichages: 115
  • Main Gauche.jpg
    Main Gauche.jpg
    52.7 KB · Affichages: 117
  • Peggy Sage Durcisseur cure express.jpg
    Peggy Sage Durcisseur cure express.jpg
    50.2 KB · Affichages: 103

euh les filles, je viens de mettre une couche du durcisseur de peggy sage sur mes ongles et ça brûle! c'est normal??

Tu ne devrais pas utiliser de durcisseur apres une dépose !! Il faut que tu attendes que tes ongles soient moins abimé et moins fragile avant de faire ta cure , sinon ca va te bruler encore .. Nourrit les plutot, utilises des crèmes et quand ils seront mieux la tu commenceras ta cure

Comment ça se fait que ta plaque est si abimée?

je pense que je l'ai trop limé :(

Tu ne devrais pas utiliser de durcisseur apres une dépose !! Il faut que tu attendes que tes ongles soient moins abimé et moins fragile avant de faire ta cure , sinon ca va te bruler encore .. Nourrit les plutot, utilises des crèmes et quand ils seront mieux la tu commenceras ta cure

ok merci pour ton conseil laura :)

Oui moi je lai utilise remonte le post 5/6 pages avant pour voir mon évolution. Sa marche terrible !!!

Retour