Vos ongles au naturel

Voila mes photos avec vernis parce que sans c trop moche !
J'ai des décollement de plaques sur casi tout les doigts.
Vous avez vu comment ils ont poussée et encore je les aies limers ..
Bisous

Pièces jointes

• image-2219455726.jpg
    image-2219455726.jpg
    41.3 KB · Affichages: 130
  • image-98384397.jpg
    image-98384397.jpg
    34.3 KB · Affichages: 118
Re : Vos ongles au naturel

oh zut j'ai oublié de vous montrer mon évolution

premiere photo c'etait fin mai, la deuxieme il y a une semaine

Pièces jointes

• ongles-naturels-3.jpg
    ongles-naturels-3.jpg
    63.8 KB · Affichages: 139
  • ongles-naturels-2.jpg
    ongles-naturels-2.jpg
    57.9 KB · Affichages: 154

pas besoin d'herome les fille
une simple huile de ricin additionné d'huille essentiel de citron et c'est la meme chose !!!!

Bisous

J'adore le vernis rouge moi je trouve ca super beau ! Tu pourrais mettre la page de ta derniere photo pour qu on voit l evolution de la pousse? merci

Wouhha super , c'est quand meme dingue cette difference, ils sont plus long et plus beau , trop beau ! Bravo !! Donne nous ta recette ???

pas besoin d'herome les fille
une simple huile de ricin additionné d'huille essentiel de citron et c'est la meme chose !!!!
Ca permet de durcir les ongles ou juste de les rendre plus beau?

Moi j'ai arrete le herome car le rouge trop fort ca me brulait et le bleu trop leger, j essaye le mavala la mais des que j arrete ils sont plus mous donc ca donne envi de les mettre a la bouche !!
Merci du partage les filles

Bisous
Joli ! Fanya et ce rouge est très beau
Il nous faut la page ou il y a la photo avant pour voir ton évolution.
Bisou

Ils sont très beaux , bravo Angélique
par contre essaye de leur donner la même forme , ils ne sont pas tous limés pareil

bisou les filles

Ca permet de durcir les ongles ou juste de les rendre plus beau?

Moi j'ai arrete le herome car le rouge trop fort ca me brulait et le bleu trop leger, j essaye le mavala la mais des que j arrete ils sont plus mous donc ca donne envi de les mettre a la bouche !!
Merci du partage les filles

ca les nourrit et donc les renforce l'HE de citron est préconisé pour ça (entre autre) et l'huile de ricin nourrit les ongles et les fait pousser.
c'est un excellent mélange !!!!!!!!

merci les filles

fanya oui j'ai mis de l'hérome, je fais également des bains d'huile, je nourris mes cuticules avec un e crème écrinal...

bijounails la forme ne vient pas du limage mais des fois mes ongles se cassent un peu sur les cotés, du coup au lieu de sembler bien droit ils semblent tordus. d'ailleurs si vous avez des conseils pour ca

Merci sophy ce mélange peut etre interessant. Et toi Geisha tu fais des bain d huile avec quoi dedans? Et cb de temps tu laisse tes doigts tremper?

huile de ricin et huile d'olive, je compte ajouter bientot des huiles essentielles. je laisse tremper 5 a 10 minutes puis j'emballe mes mains en papillotte pendant encore 5 a 10 minutes

huile de ricin et huile d'olive, je compte ajouter bientot des huiles essentielles. je laisse tremper 5 a 10 minutes puis j'emballe mes mains en papillotte pendant encore 5 a 10 minutes
tu peux aussi t'enduir les mins d'huile et mettre des gants en plastique 1h tu verra le résultat ensuite ;)

Voilaa

Pièces jointes

• image-1228976692.png
    image-1228976692.png
    67 KB · Affichages: 123
  • image-3357971185.png
    image-3357971185.png
    81.4 KB · Affichages: 105

merci les filles

fanya oui j'ai mis de l'hérome, je fais également des bains d'huile, je nourris mes cuticules avec un e crème écrinal...

bijounails la forme ne vient pas du limage mais des fois mes ongles se cassent un peu sur les cotés, du coup au lieu de sembler bien droit ils semblent tordus. d'ailleurs si vous avez des conseils pour ca
coucou , comme ils se cassent de temps en temps sur les côtés , le mieux est que tu les limes la forme en amande, ce sera plus joli
mais bon çà m'arrive à moi aussi et souvent , je lime pour enlever de la longueur pour que ca repousse plus droit.
Bisou

ah ben oui là , y'a une belle repousse , un grand bravo Fanya !

Bisou les filles , bonne journée à tout le monde
Isa

Pièces jointes

• Sans titre-True Color-01.jpg
    Sans titre-True Color-01.jpg
    18.8 KB · Affichages: 108
BijouNails a dit:
coucou , comme ils se cassent de temps en temps sur les côtés , le mieux est que tu les limes la forme en amande, ce sera plus joli
mais bon çà m'arrive à moi aussi et souvent , je lime pour enlever de la longueur pour que ca repousse plus droit.
Bisou

ah ben oui là , y'a une belle repousse , un grand bravo Fanya !

Bisou les filles , bonne journée à tout le monde
Isa

Hey hey mercii isa! Jsui fière de moi .. J'ai utiliser la cure durcisseur express de peggy sage. Je vous assure qu'il est super efficace mais il fais très mal.
Bisous biSous les filles

Merci bijounail pout la photo !!
Fanya franchement belle pousse , il ya combien de mois d'eccart entre les 2 photos?? Bravo en tout cas c est super

Au hasard je dirai 2bon moi ..
Voila l'evolution. Les filles j'ai acheter le vernis sholl en pharmacie pour sois disant déjaunir ben c de la merde sa marche pas. Le vernis se decolle des qu'il est sec. Donc ne jeter pas 12€ par la fenêtre.
Bisous et merciii

Désole les photos sont pas dans l'ordre.
La rouge c la dernière soit la plus actuelle.

Pièces jointes

• image-2796309955.png
    image-2796309955.png
    67 KB · Affichages: 81
  • image-4162107904.png
    image-4162107904.png
    64.4 KB · Affichages: 80
  • image-363391244.jpg
    image-363391244.jpg
    29.5 KB · Affichages: 88
Retour