Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Re : Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Ils sont vraiment bien chez ELISTYL, je leur avaient commandé tout mon nécessaire pour démarrer et ils me l avaient livré en 48h et là je me suis commandé mes brosses céramique hier et ils me livrent normalement demain !!!!
J adore quand ça va vite LOL

Moi presque tout mon materiel je l'ai eu chez prof ciffure je les trouve moins cher en materiel de coiffure j ai comparé les prix et j'achete que chez eux.

pour ta coupe je ne vois pas trop le rendu donc tu voulais je veux dire tu voulais faire quoi comme coupe stephanie?

moi a ce que je vois par rapport au photo je pense que tu voulais peut être faire une coupe au carré.

Après dis moi qu elle coupe tu voulais faire .

et as tu fais un brushing à la fin et le décollage des racines des cheveux en séchant ?

et je trouve aussi la texture du cheveux de ton mannequin avec un côté synthétique s'est pourquoi sa donne un côté un peu rêche

et apparemment sa abime les ciseaux.

une coiffeuse m a dit d avoir deux paires de ciseau une quand je coupe sur les cheveux humain d une personne vivante et d autre paire uniquement pour les têtes malléables donc la je vais commandé d autre.

et si non je trouve aussi la coupe pas mal seulement j aimerai bien savoir la coupe que tu voulais faire lol.

je ne suis pas pro s'est que mon avis.

bisous

Bon alors aujourd hui j ai fais une petite coupe sur une tête que j avais acheté d occas ....
Je ne suis pas contente .... bon en même temps on ne nait pas coiffeuse, on le devient LOL

En fait je l aimais beaucoup avant le brush mais alors après .... HORREUR !!!!! Ou alors j ai trop gonflé ..... :( :(

Je met les photos AVANT APRÈS ....

Observe bien au salon comment fait ton maître de stage , c'est très important , Et ce serait bien que tu puisses ramener des modèles pour qu'elle te conseille pas à pas .... la 1ère fois c'est assez difficile ...mais tu es sur le bon chemin :)

Cc a tous ke galerr vacance ss net alors ke j ai crée ce post je n arive pas le suivre a très bientôt o fait je me suis inscrite a maestris Lille mais candidate libre bisous

lola c'est bien que tu va juste en école pour la pratique tes cours tu as déja ton programme

aide toi aussi avec des livres ou tu as le programme cap bien résumé les livres de jean claude aubry ta formation est bien compléte tu peut les trouver au furet du nord
sinnon tu as les casteilla sur la colo et coupe pas mal aussi comme livre

combien l'école demande au niveau des tarifs pour les cours de pratique ,,tu as déja ton matériel coiffure sinon regarde sur le boncoin tu peut trouver des bonnes affaires

Moi presque tout mon materiel je l'ai eu chez prof ciffure je les trouve moins cher en materiel de coiffure j ai comparé les prix et j'achete que chez eux.

pour ta coupe je ne vois pas trop le rendu donc tu voulais je veux dire tu voulais faire quoi comme coupe stephanie?

moi a ce que je vois par rapport au photo je pense que tu voulais peut être faire une coupe au carré.

et as tu fais un brushing à la fin et le décollage des racines des cheveux en séchant ?

et je trouve aussi la texture du cheveux de ton mannequin avec un côté synthétique s'est pourquoi sa donne un côté un peu rêche

une coiffeuse m a dit d avoir deux paires de ciseau une quand je coupe sur les cheveux humain d une personne vivante et d autre paire uniquement pour les têtes malléables donc la je vais commandé d autre.

et si non je trouve aussi la coupe pas mal seulement j aimerai bien savoir la coupe que tu voulais faire lol.

bisous

Je suis partie sur une idée de carré oui, mais plus pour rattraper la coupe ratée qui avait été faite .... ;)

bonjour a tout ceux qui vont ce lancer dans la coiffure ,,n'esitez pas si vous avez des questions

bonne chance dans votre formation

bisous

Oui je suis partie sur une idée de carré pour rattraper la coupe précédente ... ;)

Je suis partie sur une idée de carré oui, mais plus pour rattraper la coupe ratée qui avait été faite .... ;)

Ah ok oui je trouve donc ton carré vraiment pas mal franchement mais seulement que tu as un peu trop gonflé devant snon je pense aussi que s'est les cheveux de ta tête maléable qui n'est pas de bonne qualité oui je pense qu il ya un peu du synthétique et sa abime trop les ciseau pense a achetr d autres ciseau quand tu coupera sur les cheveux de personne vivant s'est la coiffeuse qui va me formé un peu qui me l'a dit

sinon pour un debut franchement je trouve que tu te débrouille bien mais apres je suis pas pro lol:)

lola c'est bien que tu va juste en école pour la pratique tes cours tu as déja ton programme

aide toi aussi avec des livres ou tu as le programme cap bien résumé les livres de jean claude aubry ta formation est bien compléte tu peut les trouver au furet du nord
sinnon tu as les casteilla sur la colo et coupe pas mal aussi comme livre

combien l'école demande au niveau des tarifs pour les cours de pratique ,,tu as déja ton matériel coiffure sinon regarde sur le boncoin tu peut trouver des bonnes affaires

Cc milvana j aurai les cours théorique aussi

Merci de tes conseils je viendrai aussi aider ts ceux qui en ont besoin pas de soucis

ah ok je vois et tu paye combien donc pour cette formation adulte?

Je paye 500€ la mallette et 2000€ l'école mais j'ai fais une demande de fongécif. Si c'est accepté il me paye ma formation et me rémunère tous les mois !

Moi vachement cheR.4 000 €. Tt compris après le dirlo ma dit il fodra d'tete. Pivot point y ma expliker 2 fois G riEn compri loLB][/B]

Moi vachement cheR.4 000 €. Tt compris après le dirlo ma dit il fodra d'tete. Pivot point y ma expliker 2 fois G riEn compri loLB][/B]

Je paye 500€ la mallette et 2000€ l'école mais j'ai fais une demande de fongécif. Si c'est accepté il me paye ma formation et me rémunère tous les mois !

ah s'est bien si le fongécif puisse t aider sa serait toujours sa.

oui je devrais avoir une réponse la semaine prochaine.
Lola 4000€ c'est vrai que sa fait beaucoup mais j'ai déjà vu pire que sa !

GraVe cher déjà 600 debite demain le 18[/B]

Retour