Lacuinette
Membre Actif
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
J'utilise encore mes bigoudis d'apprentissage , ils sont inusables :happy:
J'utilise encore mes bigoudis d'apprentissage , ils sont inusables :happy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma maitre de stage m a recommandé les mêmes que toi LacuinetteElle m a expliqué que la brosse centrale s enlevait, je ne le savais même pas LOL
Moi j ai des velours mais dès que je peux je m achète les mêmes que toi![]()
Mounda ,
j'ai appris avec ceux-là et je travaille tjrs avec les mêmes .
Bienvenue sur le site de PIVOT POINT FRANCE | Formation | Informatique SHORTCUTS | Solutions marketing | Formations extensions | Flex - Hair Contrast
pour celle qui veulent acheter des dvd la boutique pivot point
mounda c'est bien tu as appris toute seul ,,ou c'est une coiffeuse qui t'a appris
pour tes mise en plis c'est simple tu prend le méme diamétre de cheveux pour le mettre sur le bigoudis
exemple le bigoudis fais deux diaimétre tu prends une séparation
Oh la la mais quand je vous dis que je suis blonde !!! Ptdrrrrrrr
Vous savez ce que j ai fait ??? je simule un achat pour les rouleaux mise en plis et ne faisant pas attention que le prix m indiquait le tarif du sachet de 12 bigoudis, je met en quantité DOUZE ( pensant que 2.95€ était le prix DU bigoudis .. ) !!! pour chaque diamètre, et là bien évidement je suis arrivé à un total de 224 euros !!!! au lieu de 19.90 !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Je me fais des frayeurs comme ça oui oui !!! MDRRRR !!!
tro drole moi je dirais que tu commence a avoir le QI d'une coiffeuse!!lolOh la la mais quand je vous dis que je suis blonde !!! Ptdrrrrrrr
Vous savez ce que j ai fait ??? je simule un achat pour les rouleaux mise en plis et ne faisant pas attention que le prix m indiquait le tarif du sachet de 12 bigoudis, je met en quantité DOUZE ( pensant que 2.95€ était le prix DU bigoudis .. ) !!! pour chaque diamètre, et là bien évidement je suis arrivé à un total de 224 euros !!!! au lieu de 19.90 !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Je me fais des frayeurs comme ça oui oui !!! MDRRRR !!!