Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Ma maitre de stage m a recommandé les mêmes que toi Lacuinette ;) Elle m a expliqué que la brosse centrale s enlevait, je ne le savais même pas LOL
Moi j ai des velours mais dès que je peux je m achète les mêmes que toi :)

Ma maitre de stage m a recommandé les mêmes que toi Lacuinette ;) Elle m a expliqué que la brosse centrale s enlevait, je ne le savais même pas LOL
Moi j ai des velours mais dès que je peux je m achète les mêmes que toi :)

Tu ne seras pas déçue Stéphanie : ça fait + 15 ans que je les ai . Ma patronne avait les mêmes aussi.

D ailleurs pour les acheter, pour le diamètre je me base à combien de bigoudis de chaque diamètre ??? je ne sais jamais .....
Une dizaine par diamètre ?? ou + ??

Bienvenue sur le site de PIVOT POINT FRANCE | Formation | Informatique SHORTCUTS | Solutions marketing | Formations extensions | Flex - Hair Contrast

pour celle qui veulent acheter des dvd la boutique pivot point

mounda c'est bien tu as appris toute seul ,,ou c'est une coiffeuse qui t'a appris
pour tes mise en plis c'est simple tu prend le méme diamétre de cheveux pour le mettre sur le bigoudis
exemple le bigoudis fais deux diaimétre tu prends une séparation

coucou les filles comment fait on pour commander sur ce site? j'y arrive po :s
merci

Oh la la mais quand je vous dis que je suis blonde !!! Ptdrrrrrrr

Vous savez ce que j ai fait ??? je simule un achat pour les rouleaux mise en plis et ne faisant pas attention que le prix m indiquait le tarif du sachet de 12 bigoudis, je met en quantité DOUZE ( pensant que 2.95€ était le prix DU bigoudis .. ) !!! pour chaque diamètre, et là bien évidement je suis arrivé à un total de 224 euros !!!! au lieu de 19.90 !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Je me fais des frayeurs comme ça oui oui !!! MDRRRR !!!

Vous savez ce que j ai fait ??? je simule un achat pour les rouleaux mise en plis et ne faisant pas attention que le prix m indiquait le tarif du sachet de 12 bigoudis, je met en quantité DOUZE ( pensant que 2.95€ était le prix DU bigoudis .. ) !!! pour chaque diamètre, et là bien évidement je suis arrivé à un total de 224 euros !!!! au lieu de 19.90 !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr

:42-baby: tu es grave mon dieu j espère que tu n'as pas acheter tout de même?

pour ce qui est des bigoudis il faut prendre

des petits 1,5 cm

des moyens 2,5 cm

des gros pour cheveux mil-long ou long 3 cm à 4 cm voilàààà.

et ne te trompe plus un bigoudis par exemple de 1,5 cm il y a n'a 12 dans un paquet et par exemple 2 euros s'est le prix des 12 bigoudis.

tro drole moi je dirais que tu commence a avoir le QI d'une coiffeuse!!lol

Mdrrrrr !!! Mais non Mounda je n ai pas acheté !!!!!
200€ c est le prix d un "kit" coifffure complet alors malgré mes racines blondes j ai bien compris que je m étais trompé mdrrr !!

au fet les filles pour la permanente vu que à l examen on fait la permanente à l'eau.

est ce que je dois acheter donc les bigoudis pour permanente à froid ou autres ?

merci pour vos réponses.

bisous

Penser aux papier pointes et aux batonnets en plastiques pour ne pas casser le cheveu , après l'enroulage .

Pièces jointes

• 0012610_05_L_01_DE.jpg
    0012610_05_L_01_DE.jpg
    16.2 KB · Affichages: 21
  • 0015598_05_M_01_DE.jpg
    0015598_05_M_01_DE.jpg
    3.3 KB · Affichages: 57
  • images.jpg
    images.jpg
    1.9 KB · Affichages: 60

Merci bien lacuinette et pour les diamètre des bigoudis pour permanente s'est ce que tu à indiqué sur la deuxième image qu'il faut acheter?

si aprés vous faites de vrai permanente aprés les élastique ce craque prenez des élastique de rechange pour bigoudis au grossiste

pour les diamétre attend je vais regarder dans basler tout est mis je les mettrais aprés

parcontre évité de mettre des pics a mise en plis sur la permanente la pointe pic cela casse le cheveux pour avoir déja vu cela en salon
sinon quand j e fais des permanente j'en metts plus de baton transparant

je vous conseille aussi les roller c'est une longue tige en plastique c'est top pour faire sur des cheveux au carré ou mi long ou long

Retour