Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un truc de dingue c't'histoire!!! :atog::atog::atog::atog:Les gommages, masque et manucure tiède peuvent être effectués uniquement par les esthéticiennes, c'est ce que j'ai appris lors de ma formation d'esthéticienne
Ah mais oui c'est vrai ça!!!Comme tu dis, c'est un truc de dingue
C'est un peu comme les coiffeuses qui maquillent, qui épilent et qui font les ongles sans être esthéticiennes
Je suis, sans doute comme beaucoup surprise que dans une onglerie on puisse se servir de tous ces ustensiles sans être esthéticienne
Et les soins à la paraffine?Les gommages, masque et manucure tiède peuvent être effectués uniquement par les esthéticiennes
êtes vous sûre de tout ce baratin , on peut on peut pas , c'est écrit ou?
et si c'était juste un truc inventé pour qu'on ne fasse pas de tord aus pros ,la seule chose qui me semble réaliste , c'est qu'il vaut mieux être sur d'être bien assurée pour ce genre de problème infectieux du à la coupe des envies ...car les clientes peuvent se retourner contre vous et diplome ou pas , le droit ou pas, bref une plainte et hop la clé sous la porte ........
oauh hhhh je parle bien ce ne sont que des mots donc une théorie comme une autre en aucun cas j'affirme je me demande juste si ce que je pense dans ma petite tête si je sui la seule a penser comme cela.

Je suis d'accord, le mieux est de se renseigner auprès de la chambre des métiers.
Ne pensez surtout pas que je vous ai répété ce que l'on m'avait appris pour vous ennuyer, j' étais moi-même étonnée lorsque l'on m'avait donné ces renseignements
là je crois que tu exagères:cmshadow: