les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

tania tu n'es pas responsable du tout meme si je comprend ca c'est bien une chose que personne ne pouvais présager

en tout cas j'espère qu'elle nous reviendra vite meme si pour elle le chemin est long on sera la on est une grande famille on se soutien toutes

dana oui j'avais vecu la meme choses en 99 j'etait jeune a ce moment la mais dans ma tete j'etait prete j'avais 19 ans mais la vie en a decidez autrement.....
j'etait enceinte de 5 mois et demi et du jour au lendemain on m'annonce qu'il y a un souci que je vais etre tranferer dans un hopital pour les tres grand prema ,le souci je contractait ,le liquide amio etait insuffissant c'etait un lundi et le jeudi j'accouchait de mon fils mon ange dont son coeur c'est arreter et dont il avait la toxo et la rubéole et que si il aurait survecu aurait ete un tres grand handicaper !.....

Mais j'etait prete comme jamais !....

dana oui j'avais vecu la meme choses en 99 j'etait jeune a ce moment la mais dans ma tete j'etait prete j'avais 19 ans mais la vie en a decidez autrement.....
j'etait enceinte de 5 mois et demi et du jour au lendemain on m'annonce qu'il y a un souci que je vais etre tranferer dans un hopital pour les tres grand prema ,le souci je contractait ,le liquide amio etait insuffissant c'etait un lundi et le jeudi j'accouchait de mon fils mon ange dont son coeur c'est arreter et dont il avait la toxo et la rubéole et que si il aurait survecu aurait ete un tres grand handicaper !.....

Mais j'etait prete comme jamais !....

C'est terrible ce que tu as du vivre. Je veux bien te croire quand tu dis que tu était prête .. y'à pas d'age quand on est assez mature !

Les gens sous-estiment beaucoup la toxo ça doit te faire rager quand tu vois que des filles ne prennent quasi pas de précautions vis à vis de ça !

Pour la rubéole tu sais comment tu l'as eu ? Car moi mes taux sont limitent apparemment on ne peut plus concidérer que je suis immunisée la gygy m'à dit que si ma fille l'a choppe je dois l'éviter et tout j'ai vu qu'effectivement c'est pas bon du tout (du tout) pour bb :s

ben moi j'etait imunisé mais comme il y avait une fissure dans le placenta sa venait de la ,le gyné qui m'avais osculter le mois avant m'avais dit que c'est ait pas grave qu'il fallait que je me repose et sa rentrera dans l'ordre .....alors que j'aurai du etre en hospitalisation et alliaité j'en veut encore a ce medecin mais il ne pratique plus !....

Je l'est su pour la toxo et le rubéole par rapport a la poche enfin au placenta il on pas fait d'autopsie je l'est pas voulu !

ben moi j'etait imunisé mais comme il y avait une fissure dans le placenta sa venait de la ,le gyné qui m'avais osculter le mois avant m'avais dit que c'est ait pas grave qu'il fallait que je me repose et sa rentrera dans l'ordre .....alors que j'aurai du etre en hospitalisation et alliaité j'en veut encore a ce medecin mais il ne pratique plus !....

Je l'est su pour la toxo et le rubéole par rapport a la poche enfin au placenta il on pas fait d'autopsie je l'est pas voulu !

oh punaise oui en plus ça se sait que c'est pas à prendre à la légére je comprends pas comment il à pu te dire ça c'est carrement abérant !!!

:/

bon aller je vais me motiver a faire mes ongles au moin un gainage ou les renforcer et voir si ca tien

bon aller je vais me motiver a faire mes ongles au moin un gainage ou les renforcer et voir si ca tien

bon courage ! moi je fait plus les ongles mais je ressortirais peut être mon materiel pour le mariage au beau-frére si j'ai encore quelque chose car j'ai fait don de mes produits opi à une copine !

j'ai plus que le monomer opi et des poudres d'autres marques je sais pas si ça serait compatible :o

bon courage jenny je doit faire les mien aussi et surtout ceux de mes pieds !

dana niveau resine j'y connais rien alors je ne saurais te repondre !!!

bon courage jenny je doit faire les mien aussi et surtout ceux de mes pieds !

dana niveau resine j'y connais rien alors je ne saurais te repondre !!!

de toute façon je veux pas que ça tienne longtemps car je pense être allergique alors je vais faire et ça devrait tenir une aprém quand même!

en meme temps je crois que personne n'arrive a sy faire moi j'arrete pas dy penser du coup je vais meme diminuer de fumer et passer a 5par jours au lieux de 10

la pauvre j'ose pas imaginé ce quelle doi ressentir c horrible ce quil lui arrive

lulu si tu passe par la

le fofo c une grande famille si ta besoin on sera la pour toi courage ma belle

Retour