Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Ha ouppsss si cest sa tu doit etre a 21sa ! Lol cest moi enfaite qui est confu sa et sg avec toi et manu mdr car pour moi je prend la date des dernieres regles et pour vous jai pris date de conception.

Ahh oki vin pour moi date des dernière règles 18fevrier et conception le 4mars donc sa fais??franchemen ces relou jcompren rien entre SA et SG

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Bah toi, tu as bien 2 semaines entre la date de conception et la date des dernières règles, alors que moi j'en ai 3.

Ils sont cons aussi à faire des calculs sur les semaines d'aménorrhées alors qu'ils savent que c'est sur une base de 28 jours et que plein de femmes n'ont pas des cycles de 28 jours. Ce serait quand même plus simple pour tout le monde de le faire en SG. Même pour les médecins.
La dernière fois, l'échographiste m'a dit : "bon bah pour vous je vais me fier aux semaines de conceptions", pareil pour mon médecin. Bah ils ont pas intérêt à avoir la tête dans le c*l ce jour-là, parce que si la nana qui passe après a un cycle de 28 jours et que par erreur ils lui parle en SG en pensant lui parler en SA, du coup ça repousserait sa DPA de 2 semaines, et le congé mater par la même occaz.
Déjà qu'on se prend la tête pour nos calculs, si les médecins s'y mettent on est mal barrés.:grin:

Bonjour les filles
Comment allez vous ?

J'ai fais des cauchemars atroce toute la nuit ...
Et toujours ces remontes acides .

Ce matin labo pour le test o sullivan + toxo et albumine

Bonne journée les filles

Pfiou encore 20min je n'en vois plus la fin j'en ai marre du labo !

Dans 2h je sais, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! aller zou, faut que je me prépare !!!

pk on te fou les boules ?
c'est cracra parceque c'est vraiment pas bon du tout !

Allez bientot tu sais si c'est une petite princesse =D

Ah, c'est ça, nan je voyais déjà le truc gore, plein de sang partout, etc.
Je sais, je sais, je psychote aujourd'hui, j'ai pas dormi, je suis trop stressée.
Bon et bah aller zou, on va y aller, j'espère que tout va aller comme il faut.

Ah, c'est ça, nan je voyais déjà le truc gore, plein de sang partout, etc.
Je sais, je sais, je psychote aujourd'hui, j'ai pas dormi, je suis trop stressée.
Bon et bah aller zou, on va y aller, j'espère que tout va aller comme il faut.

oula !! faut arréter la marie juana :) mdrrr:17-partyhat:

coucou les filles

moi je le fais pas le o sullivan :D mon gygy il m' a dit vu que tout etait bon pour mon ainé bé que je ne le ferais pas

hate d'avoir de tes news ManueH !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi elle voulait pas me le faire faire au début parceque je n'ai prit que 4kg mais j'ai préferer surtout que comme elle ma dit c''est un bb dodu donc bon ... Mais bien contente que ce soit passé !

Hate d'avoir de tes nouvelles Manueh !

Retour