Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je donne un M :flocool:
Je donne un A :flocool:
Je donne un N :flocool:
Je donne un U :flocool:
Je donne un E :flocool:
Je donne un H :flocool:

:flocool: :flocool: :flocool: MANUEH :flocool: :flocool: :flocool:​

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Elle est pas presser ... Elle doit tellement etre contente !!
Surement un bon resto avec chéri

Ça y est, on revient enfin à la maison !!!

Pièces jointes

• 273177_2252840038667_1178274115_32779164_2136549_o.jpg
    273177_2252840038667_1178274115_32779164_2136549_o.jpg
    61.3 KB · Affichages: 24

C'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille !!!

Mdr sandy je crois quon a pas compris mdr !!!!!!!!!
Je le savais ! Lol

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr sandy je crois quon a pas compris mdr !!!!!!!!!
Je le savais ! Lol

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille, c'est une fille.

yes félicitations ! j avais raison mdrrrr

cool vous devez etre super heureux

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

yes j avais raison félicitations !!!!

vous devez etre super heureux !!!!

Félicitation !
Hier soir jetais sur aussi que ce serait une fille

Et tres tres beau choix de prénom
Sophie j'adore

haha, on gagne rien si on a trouvé. sur facebook on a pris les paris, résultats, 44 fille pour 29 garçon. En tout cas, l'écho fut drôlement éprouvante. la tête du bébé est en bas à droite, côté appendicite, c'est pour ça que j'ai très mal, en plus son visage était tourné vers mon dos, impossible de voir les détails, l'échographiste a appuyé comme une folle pour essayer de voir quelque chose. finalement après avoir toussé, elle a bougé un peu et on a pu contrôler ce qu'il manquait.
Elle m'a carrément conseillée de prendre un doliprane pour la prochaine écho le 17 septembre. j'en suis ressortie claquée, pour aller chez le doc direct.
On avait RV à 14h45 à l'hôpital pour l'écho, on est parti à 17h, et RV à 16h30 chez le doc, parti à 18h, et hop rebelote un RV photo pour mon mari au café, ça nous a fait une tite pause, j'en pouvais plus.
Et là j'ai trop mal. mais je suis trop contente, j'ai la méga banane.

Qui a choisit les prenoms ?
C'est moi, je voulais absolument Sophie. il manque plus qu'à trouver le 2ème prénom et normalement si monsieur ne change pas d'avis, ce sera Magdalena en 3ème, car ma famille paternelle est espagnol, donc je voulais un prénom espagnol. au départ je voulais le 2ème en espagnol, et Madeleine pour le 3ème mais mon mari trouve que ça fait trop vieux jeu, même si nos 2 grand-mères s'appelaient comme ça. du coup, je lui ai proposé ça, il a dit ok, mais en 3ème position.

Lol ta fille etait comme mon fils sauf que moi son visage etait diriger en bas direction porte de sorti lol mais les pieds et les mains devant le visage lol.

Retour