*:. Whitsunday's Island .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

:34-yes::34-yes::34-yes:oui oui c'est de mon jardin j'adorrrreeeeeeeee les fleurs et je prends tte mes photos avec la fleur correspondant aux couleur de mes poses!^^ lool

aufait j'ai commandé mes résines !! j'espère les recevoir bientot c'est celle de chez kodi ... et je me souvient plus de la livraison et je sais qu'il sont en vacances le 20 ... je croise les doigts pour qu'ils envoient ma commande avant de partir en vacance j'en ai besoin ..:worthy::worthy::worthy:

Purée la chance ! On dirait des fleur d'hawaï. Moi je peux rien faire pousser à part des cactus et des plantes qui survivent au sol salé. Vive le bord de mer mdr.

Si jamais, va sur le site de Stilletacademie et téléphone à Polina, au moins tu seras fixé ! Si jamais c'est pas encore parti avant les vacances je suis sûre que Poli te dépannera très vite
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Purée la chance ! On dirait des fleur d'hawaï. Moi je peux rien faire pousser à part des cactus et des plantes qui survivent au sol salé. Vive le bord de mer mdr.

Si jamais, va sur le site de Stilletacademie et téléphone à Polina, au moins tu seras fixé ! Si jamais c'est pas encore parti avant les vacances je suis sûre que Poli te dépannera très vite
et comment je peut savoir si il a déja était envoyer ? je ne trouve pas le "statue de commande".. enfaite j'ai régler par chèque le 13 et avec le jours fériés je pense qu'ils ont reçu mon réglement samedi ... donc le temps qu'ils l'encaissent ..et qu'ils m'envoient ça ...:headbonk: hummmmmmmmmm mouai vaut mieu que j'appel je crois :/
et oui sinon c'est sur que le sol salé tu ne doit pas etre gatée ^^ lol
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

et comment je peut savoir si il a déja était envoyer ? je ne trouve pas le "statue de commande".. enfaite j'ai régler par chèque le 13 et avec le jours fériés je pense qu'ils ont reçu mon réglement samedi ... donc le temps qu'ils l'encaissent ..et qu'ils m'envoient ça ...:headbonk: hummmmmmmmmm mouai vaut mieu que j'appel je crois :/
et oui sinon c'est sur que le sol salé tu ne doit pas etre gatée ^^ lol

Oui téléphone ! Essaye directement Vlada, doit y avoir un numéro de tel sur le site ou tu as commandé. Sinon si c'est trop tard Polina te dépannera, elles sont supers pros elles laissent pas les stocks des clientes se tarir ^^
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

je vais voir si il y a un numero de tel sur "KODI professional " mais je ne crois pas ... :/ merci en tout cas de m'indiquer !
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

sa y est j'ai apeler j'ai laisser un message vocal en esperant avoir une reponse :) voilou!
 
Tiens au passage laurie j'ai fait une commande chez vlada mais pas assez pou payer par paypal donc je veux rajouter un article pour pour passer par paypal et quelle envoi le colis demain mais je ne sais pas comment faire :(
Merci ma belle
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Tiens au passage laurie j'ai fait une commande chez vlada mais pas assez pou payer par paypal donc je veux rajouter un article pour pour passer par paypal et quelle envoi le colis demain mais je ne sais pas comment faire :(
Merci ma belle


Il faut lui téléphoner ma belle y a rien d'autre à faire
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Waaaaaouuu ! Je suis Faaaan laurie !!!!
Et j'adore tes petits romans qui rend ton travail encore plus beau !
J'espère pouvoir faire une forma' résine avec toi un jour, et faire "presque" des aussi jolie et original pose...
En tout cas merci, tu t'en donne envie de ce surpassé !
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Waaaaaouuu ! Je suis Faaaan laurie !!!!
Et j'adore tes petits romans qui rend ton travail encore plus beau !
J'espère pouvoir faire une forma' résine avec toi un jour, et faire "presque" des aussi jolie et original pose...
En tout cas merci, tu t'en donne envie de ce surpassé !

C'est gentil ma belle ! Avec plaisir !
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Que d'imagination...avec un rendu super PLAGE ... on s'y croirait. Tres beau comme d'habitude
 
Retour
Haut