Re : *:. Whitsunday's Island .:*
Purée la chance ! On dirait des fleur d'hawaï. Moi je peux rien faire pousser à part des cactus et des plantes qui survivent au sol salé. Vive le bord de mer mdr.
Si jamais, va sur le site de Stilletacademie et téléphone à Polina, au moins tu seras fixé ! Si jamais c'est pas encore parti avant les vacances je suis sûre que Poli te dépannera très vite
:34-yes::34-yes::34-yesui oui c'est de mon jardin j'adorrrreeeeeeeee les fleurs et je prends tte mes photos avec la fleur correspondant aux couleur de mes poses!^^ lool
aufait j'ai commandé mes résines !! j'espère les recevoir bientot c'est celle de chez kodi ... et je me souvient plus de la livraison et je sais qu'il sont en vacances le 20 ... je croise les doigts pour qu'ils envoient ma commande avant de partir en vacance j'en ai besoin ..:worthy::worthy::worthy:
Purée la chance ! On dirait des fleur d'hawaï. Moi je peux rien faire pousser à part des cactus et des plantes qui survivent au sol salé. Vive le bord de mer mdr.
Si jamais, va sur le site de Stilletacademie et téléphone à Polina, au moins tu seras fixé ! Si jamais c'est pas encore parti avant les vacances je suis sûre que Poli te dépannera très vite