Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Coucou nana
oui il y a encore 1 place pour la journée nail art ca se passe a Bury a coté de mouy clermont....^^

Bon si vous confirmez que la journée Nail Art est le mercredi 28 sept. : je suis des votres :err:

A oui oui je te le confirme c'est bien le mercredi 28 septembre ;-) ravi que tu te joigne a nous ^^

A oui oui je te le confirme c'est bien le mercredi 28 septembre ;-) ravi que tu te joigne a nous ^^

Coucou les filles !! J' ai une amie qui serai interesser pour faire la formation, mais je ne sai pas si il reste des places !! je croi que la journée nail art est complete non ?
Bises

Oui oui la journée nail art est complete, pour les journées gel il faut que je vois avec Laurie et je te tiens au courant ;-)

Bon Bon bon...

comme on dit...

plus on est de fou plus on rit...

donc élodie tu peux dire a ton amie ......

qu'elle sera la bienvenue et pour les 3 jours si elle le souhaite!!!
N'oublie pas les petites coordonnées a Laurie ;-)

Moi qui avait peur de pas avoir assez de filles pour toutes les journées et ben finalement on est complet 2 mois avant:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Hate hate hate hate!!!!!!!!!!!!!!

Et la c'est obligé en septembre on reprogramme la formation résine!!!!!

:yeah2:

Bisouuuuuuuusss

Bon Bon bon...

comme on dit...

plus on est de fou plus on rit...

donc élodie tu peux dire a ton amie ......

qu'elle sera la bienvenue et pour les 3 jours si elle le souhaite!!!
N'oublie pas les petites coordonnées a Laurie ;-)

Moi qui avait peur de pas avoir assez de filles pour toutes les journées et ben finalement on est complet 2 mois avant:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Hate hate hate hate!!!!!!!!!!!!!!

Et la c'est obligé en septembre on reprogramme la formation résine!!!!!

:yeah2:

Bisouuuuuuuusss

cool c'est trop bien!!!!!!!!!!
et c clair qu'on en parle a laurie pour la formation resine!!!!!!!!
j'ai hate d'y etre et de tous vous rencontrer enfin!!!!!!!!!

c'est super:dbiggrin: !! elle va etre contente,je vais voir si elle veu faire les trois jours je te tien au couran !! et oui je lui dit d envoyé ces coordonées a laurie !!
Oui c'est vrai qu' on est a deux mois de la formation est qu'on est complet !! mais il faut dire qu'une formation a domicile et avec laurie sa ne se rate pas ^^
encore merci
Bisouuuuus

Au non ca ne se rate pas c'est clair!!!!! ^^
Et Ludivine moi aussi je suis pressée de toutes vous rencontrer!!!! Pour les pizzas va falloir prévoir plus que prévu on sera 8... mais je ferai un accompagnement quand meme :-)

Au non ca ne se rate pas c'est clair!!!!! ^^
Et Ludivine moi aussi je suis pressée de toutes vous rencontrer!!!! Pour les pizzas va falloir prévoir plus que prévu on sera 8... mais je ferai un accompagnement quand meme :-)

T'inquiete y a pas de probleme pour moi je les ramenes avec grand plaisir !!!!!! :dbiggrin:

T'inquiete y a pas de probleme pour moi je les ramenes avec grand plaisir !!!!!! :dbiggrin:

T'es un amour!!! merci a toi et ton chéri qu'on va faire travailler un ti peu lol

Je pensai faire un apéro dinatoire soit le mercredi soir (selon quand repart Laurie) ou mardi soir (qui serait plus simple pour les enfants) toute ensembles et avec nos familles si elles peuvent venir!!!

Ca vous tente???

bon ok on a le temps d'en reparler ;-)

Nous serons combien pour la journée Nail Art ?

T'es un amour!!! merci a toi et ton chéri qu'on va faire travailler un ti peu lol

Je pensai faire un apéro dinatoire soit le mercredi soir (selon quand repart Laurie) ou mardi soir (qui serait plus simple pour les enfants) toute ensembles et avec nos familles si elles peuvent venir!!!

Ca vous tente???

bon ok on a le temps d'en reparler ;-)

Mais de rien:ab614:!!!!! et y a pas de soucis pour l'apero dinatoire, j'adore en faire :drow:, pour moi le mardi ou mercredi peu importe, je serais presente avec plaisir et je ramenerai aussi !!!!!!!!
je suis trop pressé d'y etre j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!
bisous

:smile: bonjour , voila je souhaiterais participée a la formation du 26/27/28 septembre avec laurie , y a t il encore des places ?? merci d avance

Je suis désolé nous sommes complet... On attend la confirmation d'une personne pour les 3 jours. :-S
Au cas ou il y ai un désistement je te contacterai ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour