Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Bientot ça sera à vous les conventions ^^ ! Je pense m'occuper de vous après la formation de Marseille le 1 2 et 3 Aout

Chez moi a Bury tu vois un peu? je vous donnerai a toute mon adresse exact et mon portable dès que les convention seront retourné je pense... ou avant... enfin après mes vacances je penses lol il faut que je me fasse un ti récap de toutes les filles qui viennent et que je prépare un peu mes journée sur papier pur vous faire un joli petit mp ^^

Chez moi a Bury tu vois un peu? je vous donnerai a toute mon adresse exact et mon portable dès que les convention seront retourné je pense... ou avant... enfin après mes vacances je penses lol il faut que je me fasse un ti récap de toutes les filles qui viennent et que je prépare un peu mes journée sur papier pur vous faire un joli petit mp ^^

Ok pas de soucis merci pour tout , maintenant je vais me battre pour envoyer un MP mdr je suis nulle avec les forums mdr

Bientot ça sera à vous les conventions ^^ ! Je pense m'occuper de vous après la formation de Marseille le 1 2 et 3 Aout

Génial pil poil après mes wacances!!! ^^
Dis tu as déja ue autant de demandes??? moi je t'assure suis sur le c... lol
Je t'avais dit espérer avoir assez de fille pour valider ba la suis servie c'est géant ca quand meme :arwenalia:

Lol tu véra on s'y fait trèèèèèès viiite ce petit forum il suffit juste de cliquer sur le nom de laurie sous sa photo et la tu as envoyer un message et hop ^^

Alors le lundi on est 6 mardi 5 et mercredi 7.... il me semble lol

Alors le lundi on est 6 mardi 5 et mercredi 7.... il me semble lol

Bon c cool, merci pour tout j'ai envoyé mes coordonnées à Laurie si tu veux que pour le repas je ramène un truc le lundi ou un gâteau je sais pas comment vous vous organisez suis open dis moi...
Si te revois pas bonne vacances

Normalement c'est moi qui fait touuuuuutttt lol mais si les filles ont envie de ramener un ti truc pas de souci et si il y a des choses que vous aimez pas dit moi le!!

Normalement c'est moi qui fait touuuuuutttt lol mais si les filles ont envie de ramener un ti truc pas de souci et si il y a des choses que vous aimez pas dit moi le!!

Bon je pense que je te ramenerais un dessert lol mais moi ayant un petit soucis de foie du a la naissance de mon fils je prendrais mon repas te soule pas avec moi...C plus simple...Mais je vous ramène un bon dessert lol...

Auuuu ba nonnnn dis moi en mp ce que tu peux pas manger ca serait bete de devoir ramener ton repas...

Coucou les filles,

Je passe vous laisser un dernier petit message je part demain matin pour Rivesaltes (a moi le muscat:5-tongue-out:) et je n'aurai plus le net la bas... :thumbdown:
Je reviens le 3 aout si vous avez des questions j'y rapondrai ce soir et je pense que Laurie sera la après ;-)

A et les filles pour moi septembre va etre plein de rebondissement... j'ais décidé de me lancer VDI chez Avon :audi::audi::audi:

piouf j'espere que ca va marcher en attendant d'être OP pour faire ma tite boite a moi de PO :wub:

bon si je ne vous ai pas avant bonne vacances a toute et a tout bientot!!!!!
Bisouuuuusss
:flower:

Coucou les filles,

Je passe vous laisser un dernier petit message je part demain matin pour Rivesaltes (a moi le muscat:5-tongue-out:) et je n'aurai plus le net la bas... :thumbdown:
Je reviens le 3 aout si vous avez des questions j'y rapondrai ce soir et je pense que Laurie sera la après ;-)

A et les filles pour moi septembre va etre plein de rebondissement... j'ais décidé de me lancer VDI chez Avon :audi::audi::audi:

piouf j'espere que ca va marcher en attendant d'être OP pour faire ma tite boite a moi de PO :wub:

bon si je ne vous ai pas avant bonne vacances a toute et a tout bientot!!!!!
Bisouuuuusss
:flower:

profite bien de tes vacances !!!!! et vivement septembre!!!!
bisous

Voila je suis rentréééééé vacance boff mais pas grave archi pressé d'être septembre maintenant ;-)

Coucou a toutes!!! Comment allez vous?

Je suis entrain de m'organiser pour les modèles donc dites moi si vous venez mardi matin avec une modèle ou pas ;-)

Bonne fin de vacances a toute!!!

Coucou les filles,

Je suis désole mais je ne pourrais pas participer a la formation, j espere que je ne vous previens pas trop tard.

Encore désolen profitez bien

Petit récap des participantes (dites moi si je me trompe):

1er jour gel: clairounette95, Jessy05, la ptite elo, stefany093, celinou60
2ème jour gel:Jessy05, la ptite elo, stefany093 celinou60
3ème jour Nail art varié:Jessy05, la ptite elo, stefany093, nana celinou60

Petit récap des participantes (dites moi si je me trompe):

1er jour gel: clairounette95, Jessy05, la ptite elo, stefany093, celinou60
2ème jour gel:Jessy05, la ptite elo, stefany093 celinou60
3ème jour Nail art varié:Jessy05, la ptite elo, stefany093, nana celinou60

non rien de méchant, j ai eue un accident de voiture ( pas de ma faute) et ma voiture est hs donc obliger d en racheter une et vu le prix que l assurance me donne et ben je dois en rajouter de ma poche pour avoir une voiture potable.

Je ferais la prochaine formation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour