La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

J ai pleurer toutes les larmes de mon corps...
Et mon homme qui n a aucun coeur pour les animaux comprenais vrmt pas !

pas encore steffy !! je débute , mais si ça marche assez bien je me lancerais en auto entreprise !

C'est ça les hommes Jessy, mon copain a tellement embeter mon chat étant petite que maintenant elle le fuit et y la trouve moche ma pauvre fifille.

Pauvre Jessy :( Les mecs ils comprennent pas grand chose parfois mdr

Oui trop bien Clélia, il faut que ça marche !! :) Je viens de jeter un coup d'oeil à tes modèles, c'est juste magnifique ! En plus 500 euros pour une robe de mariage unique, sur mesure, franchement c'est pas cher !!! :)

moi c'est tout le contraire !! mon hommes ils adorent les animaux ! ses chiens c'est sa vie ! lol ! si il pouvait adopter tout les chiens de la spa il serait trop heureux ! lol

merci stéffy !! oui je croise les doigt , en début d'année j'avais ma société d'organisation de mariage mais ça n'as pas marché, j'ai du la fermé alors j'éspère que cette fois ça marchera !

Je te le souhaite sincèrement Clélia :) Et puis si tu pars en Russie, peut-être que le concept plaira encore plus enfin je ne sais pas ;)

Oula vous avait beaucoup papoter déjà est bein

Ils sont trop beau vos chats est chien.
Jessy le mien est comme toi mais elle est croisé

Clelia c'est quoi le nom de ton site jsui sur iPhone :(

Pièces jointes

• image-3403520915.jpg
    image-3403520915.jpg
    38 KB · Affichages: 62

pfff j avoue le temps pour un mois de juillet super quoi !!!

c est un quoi le tien?

le mien c est un moitié siamois moitié blue british =D

Les blondes, je vous propose une petite croisière aux Caraîbes sur mon yacht privé ça vous va ?
On pourra faire bronzette :D

Retour