les 2 mains ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut , comme promis , voici ma main gauche , toujours en intégrale résine Ezflow , petit essai one stroke arums sur le pouce ( j'ai pas rectifié les défauts de l'autre main , trop fatiguée :table:!) ... A vos coms !
 

Pièces jointes

  • 07 2011 022e.jpg
    07 2011 022e.jpg
    36.8 KB · Affichages: 147
  • 07 2011 024e.jpg
    07 2011 024e.jpg
    40.4 KB · Affichages: 137
  • 07 2011 031e.jpg
    07 2011 031e.jpg
    68.1 KB · Affichages: 119
  • 07 2011 032e.jpg
    07 2011 032e.jpg
    75 KB · Affichages: 100
  • 07 2011 034e.jpg
    07 2011 034e.jpg
    75.8 KB · Affichages: 110
Re : les 2 mains ...

trés jolie pose et ton orchidée est une réussite
j'adore
et la couleur est une tuerie:30-niceeyes:
 
Retour
Haut