Salut , comme promis , voici ma main gauche , toujours en intégrale résine Ezflow , petit essai one stroke arums sur le pouce ( j'ai pas rectifié les défauts de l'autre main , trop fatiguée :table:!) ... A vos coms !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres Belle Pose Estelle Bravo!!!bizzzzzzzzzzzz
superbe la fleur![]()
trés jolie pose et ton orchidée est une réussite
j'adore
et la couleur est une tuerie:30-niceeyes:
Merci ma belle ! ....euh c'est pas une orchidée c'est un arum....çà doit pas y ressembler beaucoup alors ....
Ok lol ! Merci !!:wink2:mmddrr non laisse tomber c'est moi qui suit HS et c'est bien un arum lolll
bises :wub:c'est bien joli en tous cas
je trouve ta pose trés belle et ton arum est super bien fait
je trouve ta pose trés belle et ton arum est super bien fait
bravo trop joli!!!!:2-big-smile: