classique

Re : classique

sublime!!!!
wahou!!! Sa pete c'est trop beau!!
C'est quoi comme finition car la je vais tester un sealer sans residu mais je sais pas trop quoi prendre?
par contre j'ai mal pour toi, ta limé les cuti ou tu te ronge les peau?
bisous
 
Re : classique

sublime!!!!
wahou!!! Sa pete c'est trop beau!!
C'est quoi comme finition car la je vais tester un sealer sans residu mais je sais pas trop quoi prendre?
par contre j'ai mal pour toi, ta limé les cuti ou tu te ronge les peau?
bisous



merci ma poulette
comme finition là c'est le sealer onglerie be que j'avais dans mes tiroirs depuis un an et que j'ai ressorti depuis peu
il est bien, brille bien longtemps et pas cher par contre il a un anti uv qui vient ternir un peu les poses que me gonfle
je sais que le top gel de nfu oh a bonne réputation
et celui de cindou également
voilou
 
Re : classique

merci ma poulette
comme finition là c'est le sealer onglerie be que j'avais dans mes tiroirs depuis un an et que j'ai ressorti depuis peu
il est bien, brille bien longtemps et pas cher par contre il a un anti uv qui vient ternir un peu les poses que me gonfle
je sais que le top gel de nfu oh a bonne réputation
et celui de cindou également
voilou

C'est cool!! c'est justement c'est 2 la que j'avais en tete (cindou et onglerie be)car apres les autres sont quand meme un peu cher !!!!!
merci ma belle
bisous
 
Re : classique

c est ce qui s appelle du propre, net et sans bavures ^^
tres tres classe morgaine !
j adore ;)
 
Retour
Haut