Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTrès joli !
merci élodieTrès joli ! <3<3<3
merci unghiajolie
Belle pose.....comme d'hab
bizou![]()
wouaahhhh quelle classe; bravo.
Bises
:tongue4:
merci steph:heart:waouh trop classe, bravo superbe
wouaaaaaaah!
sublime!!!!
wahou!!! Sa pete c'est trop beau!!
C'est quoi comme finition car la je vais tester un sealer sans residu mais je sais pas trop quoi prendre?
par contre j'ai mal pour toi, ta limé les cuti ou tu te ronge les peau?
bisous
merci ma poulette
comme finition là c'est le sealer onglerie be que j'avais dans mes tiroirs depuis un an et que j'ai ressorti depuis peu
il est bien, brille bien longtemps et pas cher par contre il a un anti uv qui vient ternir un peu les poses que me gonfle
je sais que le top gel de nfu oh a bonne réputation
et celui de cindou également
voilou
c est ce qui s appelle du propre, net et sans bavures ^^
tres tres classe morgaine !
j adore![]()