votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

j'aime bien ce qui est rose et turquoise aussi je vais partir en vac donc un truc un peu frais mais je suis pas douee pour les dessins ;(
merci ma belle de prendre du temps pour m'aider

j'aime bien ce qui est rose et turquoise aussi je vais partir en vac donc un truc un peu frais mais je suis pas douee pour les dessins ;(
merci ma belle de prendre du temps pour m'aider

derien sa me fait plésir... :smile:

a oui rose et turquoise sa ferais trop bien ..moi je t'aurais conseillez une french rose avec une fleur blanche dégrader bleu.. tu sais se n'est pas si compliquer pour les déssins..si j'y arrive lol...

ou une frech rose avec des petit trait en bleu

genre la photos du dessous mais tes traits en bleu ..

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    54.5 KB · Affichages: 101

c'est vrai que c'est joli aussi comme ça et pas trop compliqué lol
merci ma belle je cherche ma motivation et puis je teste lol

Bonjour Bonjour,

voilà mes dernières poses en tant que débutante de chez débutante, j'en suis à ma 5° pose ou quelque chose comme ça et sans aucune formation.

La Pose french:
la déco est faite à l'eye liner noir, si on le laisse sécher correctement ça marche super bien. La french est faite au vernis classique entre 2 couches de monophase. pour bien faire briller j'ai rajouté une couche de vernis transparent classique, j'aime bien quand ça brille...

Alors, je vous pose la question, j'ai l'air d'avoir des ongles naturellement long ou aidés par un petit bricolage de ma part?

La pose Rose/rouge:
C'est une pose réalisée sur ma maman qui a des ongles très très épais. pas besoin de rajouter du monophase tellement ils sont épais. du coup, une couche de base, vernis classique et dessin à l'eye liner noir, puis du top coat.

j'ai commandé du gel couleur rose chair et blanc nacré pour essayer. on verra ce que ça donne

J'attends vos avis... :flocool:

Les photos de ma maman arriverons plus tard parce que je ne peux pas l'attrapper pour faire des photos convenables de ses pieds...

Pièces jointes

• DSCF9661.JPG
    DSCF9661.JPG
    88.4 KB · Affichages: 98
  • DSCF9651.JPG
    DSCF9651.JPG
    57.7 KB · Affichages: 98

Bonjour Bonjour,

voilà mes dernières poses en tant que débutante de chez débutante, j'en suis à ma 5° pose ou quelque chose comme ça et sans aucune formation.

La Pose french:
la déco est faite à l'eye liner noir, si on le laisse sécher correctement ça marche super bien. La french est faite au vernis classique entre 2 couches de monophase. pour bien faire briller j'ai rajouté une couche de vernis transparent classique, j'aime bien quand ça brille...

Alors, je vous pose la question, j'ai l'air d'avoir des ongles naturellement long ou aidés par un petit bricolage de ma part?

La pose Rose/rouge:
C'est une pose réalisée sur ma maman qui a des ongles très très épais. pas besoin de rajouter du monophase tellement ils sont épais. du coup, une couche de base, vernis classique et dessin à l'eye liner noir, puis du top coat.

j'ai commandé du gel couleur rose chair et blanc nacré pour essayer. on verra ce que ça donne

Les photos de ma maman arriverons plus tard parce que je ne peux pas l'attrapper pour faire des photos convenables de ses pieds...

coucou je pense que tu as les ongles très court et que tu as posé des capsules ... on les voit en fait !!! :ayalou:

Bonjour Bonjour,

La Pose french:

La pose Rose/rouge:

mon avis sur ton boulot : renseigne toi pour suivre une formation miss..
la pose d'ongle c'est un métier, il y a des régles à suivre
ça ne vaut pas que pour toi ; )

le fait est que je n'en n'ai ni le temps ni les finances... de plus ça reste un loisir et je ne vais pas en faire mon métier... enfin sauf changement brutal d'avis.
Je préfère apprendre seule et ne faire les ongles qu'à un comité très restreint, ma mère et moi.
Mais merci du conseil...;)

le fait est que je n'en n'ai ni le temps ni les finances... de plus ça reste un loisir et je ne vais pas en faire mon métier... enfin sauf changement brutal d'avis.
Je préfère apprendre seule et ne faire les ongles qu'à un comité très restreint, ma mère et moi.
Mais merci du conseil...;)

j'ai repondu a cette question là .... oui le bricolage de ta part se voit très nettement :biggrin:

D'accord... désolée de la méprise... je débute...^^
et tu as des conseil pour qu'on ne voie plus mes capsules?

tu as un tas de pas a pas sur le forum, je te laisse le soin d'aller lire les post
c'est comme ca qu'on apprend ;)
comment coller une capsule
comment faire un remplissage sur capsule ect .....

Retour