stezyann
Membre récent
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
ca se voit!!! c'est sympa, j aime bien c'est original!
J'adore le vert ^^
ca se voit!!! c'est sympa, j aime bien c'est original!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore le vert ^^
stezyann a dit:ca se voit!!! c'est sympa, j aime bien c'est original!
Justine121 a dit:Les filles vous connaissez les gels de chez Sexy nail shop??
Bonsoir ! Voilà ma pose actuelle :mmm:
Afficher la pièce jointe 391132
Afficher la pièce jointe 391133
les filles j'ai pas d'idées déco pour mes ongles
j'aime bien ce qui est rose et turquoise aussi je vais partir en vac donc un truc un peu frais mais je suis pas douee pour les dessins ;(
merci ma belle de prendre du temps pour m'aider
Bonjour Bonjour,
voilà mes dernières poses en tant que débutante de chez débutante, j'en suis à ma 5° pose ou quelque chose comme ça et sans aucune formation.
La Pose french:
la déco est faite à l'eye liner noir, si on le laisse sécher correctement ça marche super bien. La french est faite au vernis classique entre 2 couches de monophase. pour bien faire briller j'ai rajouté une couche de vernis transparent classique, j'aime bien quand ça brille...
Alors, je vous pose la question, j'ai l'air d'avoir des ongles naturellement long ou aidés par un petit bricolage de ma part?
La pose Rose/rouge:
C'est une pose réalisée sur ma maman qui a des ongles très très épais. pas besoin de rajouter du monophase tellement ils sont épais. du coup, une couche de base, vernis classique et dessin à l'eye liner noir, puis du top coat.
j'ai commandé du gel couleur rose chair et blanc nacré pour essayer. on verra ce que ça donne
J'attends vos avis... :flocool:
Les photos de ma maman arriverons plus tard parce que je ne peux pas l'attrapper pour faire des photos convenables de ses pieds...

mon avis sur ton boulot : renseigne toi pour suivre une formation miss..Bonjour Bonjour,
voilà mes dernières poses en tant que débutante de chez débutante, j'en suis à ma 5° pose ou quelque chose comme ça et sans aucune formation.
La Pose french:
la déco est faite à l'eye liner noir, si on le laisse sécher correctement ça marche super bien. La french est faite au vernis classique entre 2 couches de monophase. pour bien faire briller j'ai rajouté une couche de vernis transparent classique, j'aime bien quand ça brille...
Alors, je vous pose la question, j'ai l'air d'avoir des ongles naturellement long ou aidés par un petit bricolage de ma part?
La pose Rose/rouge:
C'est une pose réalisée sur ma maman qui a des ongles très très épais. pas besoin de rajouter du monophase tellement ils sont épais. du coup, une couche de base, vernis classique et dessin à l'eye liner noir, puis du top coat.
j'ai commandé du gel couleur rose chair et blanc nacré pour essayer. on verra ce que ça donne
J'attends vos avis... :flocool:
Les photos de ma maman arriverons plus tard parce que je ne peux pas l'attrapper pour faire des photos convenables de ses pieds...
le faux ongles est une capsulece ne sont même pas des capsules mais des faux ongles de chez sephora que j'ai collé loin des cuti.
Tu as des critiques?
le fait est que je n'en n'ai ni le temps ni les finances... de plus ça reste un loisir et je ne vais pas en faire mon métier... enfin sauf changement brutal d'avis.
Je préfère apprendre seule et ne faire les ongles qu'à un comité très restreint, ma mère et moi.
Mais merci du conseil...![]()
le faux ongles est une capsuleuin:
lol quelle soit coller au bord de l'ongle ou vers les cuticule ce que l'on voit très nettement sur ta photo c'est pareil ....
:hammer:
D'accord... désolée de la méprise... je débute...^^
et tu as des conseil pour qu'on ne voie plus mes capsules?
merci du conseiltu as un tas de pas a pas sur le forum, je te laisse le soin d'aller lire les post
c'est comme ca qu'on apprend
comment coller une capsule
comment faire un remplissage sur capsule ect .....