destinationdetente
Nouveau Membre
Re : groupon arnaque ou bon plan?
cc dsl du retard!! j'ai eu quelques problemes de santé.
alors pour repondre a ta question le nombre de personne a ete respecté!
simplement certaines entreprises se font arnaquer car elles ne font pas notifier le nombre de personnes qu'elles veulent dans le contrat.
Si dans le contrat tout est marqué noir sur blanc, ils sont dans l'obligation de le respecter.
En tout cas, plus d'un mois après je suis toujours ravie de groupon, et je te le recommande, surtout si tu commences.
Ah génial, alors pourquoi dans certains cas, le nb de deals n'est pas respecté. Bizarre !!! Le choix est difficile. Ça me paraît une bonne solution pour se faire connaître et en même temps, j'ai peur que les conditions du contrat ne soient pas respecté !!! Pr l'instant, je vais faire affaire avec un CE et je verrais par la suite
cc dsl du retard!! j'ai eu quelques problemes de santé.
alors pour repondre a ta question le nombre de personne a ete respecté!
simplement certaines entreprises se font arnaquer car elles ne font pas notifier le nombre de personnes qu'elles veulent dans le contrat.
Si dans le contrat tout est marqué noir sur blanc, ils sont dans l'obligation de le respecter.
En tout cas, plus d'un mois après je suis toujours ravie de groupon, et je te le recommande, surtout si tu commences.