fairysnails
Membre récent
bonjour, je ne sais aps si je suis dans le bon forum mais je me pose des questions , en effet j'ai pu lire vite fait sur le forum que les PO n'auraient pas le droit de faire des soins mains et pieds , hors j'ai fait ma formation chez beauty nails et nous avons eu 2 jours pour apprendre ça sur les 4 semaines.
ça veut dire que j'ai payer 2 jours de formation pour rien?
heureusement j'ai pas acheter encore les crèmes et compagnie.
du coup si je veux pouvoir faire ça je doit passer le CAP esthétique ou il y à d'autres moyens?
qu'est ce que j'ai le droit de faire et pas faire au final?
est-ce qu'une manucure simple avec pose de verni je peux ou même ça c'est bannie?
à la formation à aucun moment on nous à dit qu'on aurait pas le droit de masser si on etait pas esthéticienne , on nous à juste dit de pas couper les cuticules à la pince , c'est tout...
ça veut dire que j'ai payer 2 jours de formation pour rien?
heureusement j'ai pas acheter encore les crèmes et compagnie.
du coup si je veux pouvoir faire ça je doit passer le CAP esthétique ou il y à d'autres moyens?
qu'est ce que j'ai le droit de faire et pas faire au final?
est-ce qu'une manucure simple avec pose de verni je peux ou même ça c'est bannie?
à la formation à aucun moment on nous à dit qu'on aurait pas le droit de masser si on etait pas esthéticienne , on nous à juste dit de pas couper les cuticules à la pince , c'est tout...