j'ai acheter un kit - besoin d'aide

lindounette44

Nouveau Membre
c344021e7a95d2dd73910fec91dfacfc.jpg
salut tout le monde, je viens de m'acheter ce kit mais je ne sais pas si il est complèt ? Je n'ai pas de primer...quelqu'un peux me dire ce qu'il me manque et de me donner les marques et nom des produits manquants??? merci pour votre aide

Re : j'ai acheter un kit - besoin d'aide

ca serai pas plus simple de nous dires plutot ce que tu possedes??

Acheter un kit à l'aveuglette sans savoir ce qu'il faut pour faire les ongles... Mouais
Et 3 posts pour un même sujet... Re-mouais !

ôte moi d'un doute...............................tu as une lampe uv n'est ce pas????

Acheter un kit à l'aveuglette sans savoir ce qu'il faut pour faire les ongles... Mouais
Et 3 posts pour un même sujet... Re-mouais !

je pense que c un bug ca arrive souvent en ce moment lool

je suis débutante....et toute nouvelle sur le forum...soyez sympa!! oui j'ai une lampe....mais suis un peu perdue dans tous les produits...moi je veux faire mes french en blanc avec ou sans capsule....mais le kit que j'ai acheté n'a pas tout..voici sa composition :

2 x 1/2 oz Gel transparent,
1 x 1/2 oz Gel blanc,
1 x 1/2 oz Gel rose,
1 x 1/2 oz UV Top Coat,
1 x 3g Colle pour ongles, 1 x 2 oz Cleanser Plus,
2 x Lime,
20 x Formes,
20 x Capsules blanches,
20 x Capsules transparentes,
1 x huile,
1 x brosse,
1 x polissoir d'ongles,
1 x coupe-ongles,
1 x crème,
1 x gratte-ongle,
1 x râpe,
1 x ciseaux,
2 x sépare-orteils,
1 x bloc polissoir,
2 x stras
et 15 x pinceau

que manque t-il???
merci

soyez sympas, hummm où a-t-on été méchantes ? Mais c'est de pire en pire ici.
Alors remettons les choses en place, tu souhaiterais apprendre la pose d'ongles et est nouvelle, OK, pour ça rien de mieux qu'une vraie formation. Si tu n'as pas le budget ou l'envie de te former correctement, et bien cherche sur internet, tu as des tas de tutoriels...
Faut quand même pas abuser ;)
Donc comme je suis pas méchante, je te réponds, mais un simple "produits indispensables pour la pose d'ongles en gel" sur Google t'aurait surement donné la réponse. On va pas mâcher tout le travail...
Il manque : primer, nail preparator, cleaner, gel de base (sauf si les gels sont monophases, ms tu ne l'as pas précisé), un aseptisant... Autrement dit, 4 produits indispensables, notamment si tu ne veux pas de décollements............ Prévois aussi de racheter des gels potables, pcq ac ceux là tu feras rien, ça se décolle, ça se travaille mal.....

je suis débutante....et toute nouvelle sur le forum...soyez sympa!! oui j'ai une lampe....mais suis un peu perdue dans tous les produits...moi je veux faire mes french en blanc avec ou sans capsule....mais le kit que j'ai acheté n'a pas tout..voici sa composition :

2 x 1/2 oz Gel transparent, je dirais qu'il y a un gel de base et un de finition, mais ne te trompe pas entre les deux!!
1 x 1/2 oz Gel blanc, le gel french
1 x 1/2 oz Gel rose, le gel de construction
1 x 1/2 oz UV Top Coat,
1 x 3g Colle pour ongles, 1 x 2 oz Cleanser Plus,
2 x Lime,
20 x Formes,
20 x Capsules blanches,
20 x Capsules transparentes,
1 x huile, huile à cuticules
1 x brosse,
1 x polissoir d'ongles,
1 x coupe-ongles,
1 x crème,
1 x gratte-ongle, bloc blanc peut être????
1 x râpe, là je ne vois pas....
1 x ciseaux,
2 x sépare-orteils,
1 x bloc polissoir,
2 x stras
et 15 x pinceau

que manque t-il???
merci

à priori il ne te manque pas grand chose pour débuter, à part peut être des cotons et des chablons.
peut être les pros auront elles des idées que je n'ai pas....
en tout cas bonne chance à toi.

ps : ta lampe est elle bien une 36w???

salut,
bien déja du désinfectant, c'est important avant de faire une pose :)

ok merci...pour les infos....

nailoise, faut te calmer ma chère...ca ne sert à rien de t'emporter comme ca....je ne souhaite pas en faire ma profession !!! juste marre de payer toutes les 3 semaines une pro qui vient à la maison!!! c'est pourquoi je souhaite le faire moi même sans passer par une formation trop chère pour moi!!!!!!

je vais me débrouiller et continuer mes recherches...

merci

Lindounette, je débute seule aussi et je ne suis qu'aux prémices...
Mais déjà après 4 poses, une amélioration notable se dessine.
Tu dois perséverer, vouloir y arriver... et n'hésite pas à pianoter sur la toile. On y trouve des tas d'infos, de conseils, de vidéos, de pas à pas...

Avant d'acheter mon kit de départ, je pense avoir passé plusieurs jours sur le net pour me renseigner sur les marques, les prix, comparer tout ça, demander les avis de l'une et l'autre...
Depuis que j'ai le kit, je suis ,dès que je peux, en train de rechercher des idées, des détails techniques pour mieux travailler, précisément, sans perdre trop de temps... le net est un puits d'infos intéressantes si on se donne la peine de chercher...

Allez courage, si tu le veux... tu peux!!!

Bonne continuation!

PS : j'ai eu de nombreux très mauvais échos sur les gels que tu as acquis, désolée.

soyez sympas, hummm où a-t-on été méchantes ? Mais c'est de pire en pire ici.
Alors remettons les choses en place, tu souhaiterais apprendre la pose d'ongles et est nouvelle, OK, pour ça rien de mieux qu'une vraie formation. Si tu n'as pas le budget ou l'envie de te former correctement, et bien cherche sur internet, tu as des tas de tutoriels...
Faut quand même pas abuser ;)
Donc comme je suis pas méchante, je te réponds, mais un simple "produits indispensables pour la pose d'ongles en gel" sur Google t'aurait surement donné la réponse. On va pas mâcher tout le travail...
Il manque : primer, nail preparator, cleaner, gel de base (sauf si les gels sont monophases, ms tu ne l'as pas précisé), un aseptisant... Autrement dit, 4 produits indispensables, notamment si tu ne veux pas de décollements............ Prévois aussi de racheter des gels potables, pcq ac ceux là tu feras rien, ça se décolle, ça se travaille mal.....

Il faut se détendre un peu. la demoiselle pose une question de débutante, je pense pas que cela soit nécessiare de lui parler comme çà.

20 jours d'ancienneté sur le forum et ça se croit supérieure aux autres. J'allucine.

Oui je sais le post va partir en sucette.

Je vais quand meme te répondre LOL;

Il manque primer, nail prep, désinfectant, cleaner. Tes gels sont loin d'être les meilleurs. Si c'est une question de budget, tu peux trouver un bon rapport qualité/prix chez Nail Euro Discount, tu travailleras plus facilement la matière.

Si besoin, MP moi.

Mdr les filles faut arrêter personne agresse personne si des questions gênent ou Meme lassent autant passer a un autre post il y en a pas mal quand Meme.
La miss même si tu es nouvelle et débutante n'hésite pas a poser des question c'est fait pour ça. De plus plus haut tu trouvera la fonction recherche tu pose ton sujet et les sujets déjà aborder apparaitrons. Bisous

euh ce qui m'a énervé, c'est le "soyez sympas" alors que j'étais en train de regarder ce qu'elle avait dans son lot...
Juste je lui disais de chercher aussi par elle-même, en 2 minutes sur google j'ai trouvé les réponses à ses questions. "Une question de débutante" qui a déjà été mainte fois abordée, sur le forum il y a le listing de TOUS les produits nécessaires et indispensables à la pose d'ongles. A force de voir toujours les mêmes questions, c'est un peu chiant quoi.

Karine, évite de juger trop rapidement et consulte mes messages plutôt que mon ancienneté, X fois j'ai conseillé et aidé pour des problèmes bien spécifiques, desn réels soucis de débutante... Là ce n'est pas un souci, on trouve ce sujet X fois. Tant qu'à faire faisons un forum avec 15 fois les mêmes sujets... Après tout les tutoriels ne servent à rien :)

Et puis, la réponse que tu lui as donné est un peu inutile, aussi méchante, agressive et supérieure aux autres que je suis, je lui ai donné 3h plus tôt cette réponse, c'était du quasi instantané, alors tes remarques "se croire supérieure" et j'en passe, quand on connait pas, on se les garde MADAME. Une chose est sûre, j'irais pas acheter dans ta boutique vu ton jugement préconçu sur les gens !

Sur ce fin du sujet pour moi, non ça ne partira pas en sucette, je suis bien + intelligente que ça, crois-moi !

Merci de pas vouloir acheter chez moi, des clientes comme toi non merci.
Tu parles des tutoriels, ce serait bien que tu ailles y faire un tour

Ouhhh ça vanne sévère. Après c'est moi qui prend les gens de haut... En même temps j'ai posté une photo, de mon 1er stiletto, et personne n'a commenté. Mme qui a la science infuse ferait mieux d'aller conseiller et me corriger là bas, histoire de faire partager ton expérience plutôt que juger comme tu le fais là lol ^^ On est pas toutes "formatrice, distributeur, fabricante" :)

Demande aux autres vendeuses du forum, si toutes les acheteuses étaient comme moi, tout le monde serait content. ;)

Sur ce bonne continuation MADAME !

Retour