j'ai acheter un kit - besoin d'aide

lindounette44

Nouveau Membre
c344021e7a95d2dd73910fec91dfacfc.jpg
salut tout le monde, je viens de m'acheter ce kit mais je ne sais pas si il est complèt ? Je n'ai pas de primer...quelqu'un peux me dire ce qu'il me manque et de me donner les marques et nom des produits manquants??? merci pour votre aide

Re : j'ai acheter un kit - besoin d'aide

ca serai pas plus simple de nous dires plutot ce que tu possedes??

Acheter un kit à l'aveuglette sans savoir ce qu'il faut pour faire les ongles... Mouais
Et 3 posts pour un même sujet... Re-mouais !

ôte moi d'un doute...............................tu as une lampe uv n'est ce pas????

Acheter un kit à l'aveuglette sans savoir ce qu'il faut pour faire les ongles... Mouais
Et 3 posts pour un même sujet... Re-mouais !

je pense que c un bug ca arrive souvent en ce moment lool

je suis débutante....et toute nouvelle sur le forum...soyez sympa!! oui j'ai une lampe....mais suis un peu perdue dans tous les produits...moi je veux faire mes french en blanc avec ou sans capsule....mais le kit que j'ai acheté n'a pas tout..voici sa composition :

2 x 1/2 oz Gel transparent,
1 x 1/2 oz Gel blanc,
1 x 1/2 oz Gel rose,
1 x 1/2 oz UV Top Coat,
1 x 3g Colle pour ongles, 1 x 2 oz Cleanser Plus,
2 x Lime,
20 x Formes,
20 x Capsules blanches,
20 x Capsules transparentes,
1 x huile,
1 x brosse,
1 x polissoir d'ongles,
1 x coupe-ongles,
1 x crème,
1 x gratte-ongle,
1 x râpe,
1 x ciseaux,
2 x sépare-orteils,
1 x bloc polissoir,
2 x stras
et 15 x pinceau

que manque t-il???
merci

soyez sympas, hummm où a-t-on été méchantes ? Mais c'est de pire en pire ici.
Alors remettons les choses en place, tu souhaiterais apprendre la pose d'ongles et est nouvelle, OK, pour ça rien de mieux qu'une vraie formation. Si tu n'as pas le budget ou l'envie de te former correctement, et bien cherche sur internet, tu as des tas de tutoriels...
Faut quand même pas abuser ;)