lindounette44
Nouveau Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acheter un kit à l'aveuglette sans savoir ce qu'il faut pour faire les ongles... Mouais
Et 3 posts pour un même sujet... Re-mouais !
ôte moi d'un doute...............................tu as une lampe uv n'est ce pas????
je suis débutante....et toute nouvelle sur le forum...soyez sympa!! oui j'ai une lampe....mais suis un peu perdue dans tous les produits...moi je veux faire mes french en blanc avec ou sans capsule....mais le kit que j'ai acheté n'a pas tout..voici sa composition :
2 x 1/2 oz Gel transparent, je dirais qu'il y a un gel de base et un de finition, mais ne te trompe pas entre les deux!!
1 x 1/2 oz Gel blanc, le gel french
1 x 1/2 oz Gel rose, le gel de construction
1 x 1/2 oz UV Top Coat,
1 x 3g Colle pour ongles, 1 x 2 oz Cleanser Plus,
2 x Lime,
20 x Formes,
20 x Capsules blanches,
20 x Capsules transparentes,
1 x huile, huile à cuticules
1 x brosse,
1 x polissoir d'ongles,
1 x coupe-ongles,
1 x crème,
1 x gratte-ongle, bloc blanc peut être????
1 x râpe, là je ne vois pas....
1 x ciseaux,
2 x sépare-orteils,
1 x bloc polissoir,
2 x stras
et 15 x pinceau
que manque t-il???
merci
soyez sympas, hummm où a-t-on été méchantes ? Mais c'est de pire en pire ici.
Alors remettons les choses en place, tu souhaiterais apprendre la pose d'ongles et est nouvelle, OK, pour ça rien de mieux qu'une vraie formation. Si tu n'as pas le budget ou l'envie de te former correctement, et bien cherche sur internet, tu as des tas de tutoriels...
Faut quand même pas abuser
Donc comme je suis pas méchante, je te réponds, mais un simple "produits indispensables pour la pose d'ongles en gel" sur Google t'aurait surement donné la réponse. On va pas mâcher tout le travail...
Il manque : primer, nail preparator, cleaner, gel de base (sauf si les gels sont monophases, ms tu ne l'as pas précisé), un aseptisant... Autrement dit, 4 produits indispensables, notamment si tu ne veux pas de décollements............ Prévois aussi de racheter des gels potables, pcq ac ceux là tu feras rien, ça se décolle, ça se travaille mal.....