Coucou !!!
Bon ben mes aïeux, j'en ai morflé de vouloir affronter un dieu des ongles, ou plutot une déesse, Flora. Sa pose me rendait dingue il fallait que j'essaye, en voyant son pas à pas je me suis dit "allez ça va aller...". Ben voyons !!! J'avais juste fini le petit doigt que je pleurais ma mère...
1 heure par doigt, soit 4 heures pour 4 doigts, boule par boule, à pleurer et me demander Pourquoiiiiiiiii !!!! Je voulais faire plus de 3d, y mettre un peu d'arabesque... mais non, trop c'est trop j'arrivais plus à rien et même le lendemain je sortais plus rien. J'attendais que l'inspiration revienne.
Mais pour achever le truc quel temps pourrave.... Le genre de temps qui détruit le moral, même pas envie de poser mes fesses sur la chaise. Tellement dégouté que j'ai finalement pris une photo à l'arrache sur une feuille blanche dehors au moment ou y a eu une brève éclaircie avant d'aller la virer. Pas mal déçue car pas terminée selon moi, mais je pouvais pas porter des stillets trop longtemps donc hop, aussi tôt fait, aussi tôt raboté.
En tout cas merci Flora, HO toi puissante déesse des ongles, de m'avoir permis d'innover encore une fois dans la technique. Chaque douloureuse boule de résine supplémentaire était une larme de plus versée.
Still far far far far away from you

Bon ben mes aïeux, j'en ai morflé de vouloir affronter un dieu des ongles, ou plutot une déesse, Flora. Sa pose me rendait dingue il fallait que j'essaye, en voyant son pas à pas je me suis dit "allez ça va aller...". Ben voyons !!! J'avais juste fini le petit doigt que je pleurais ma mère...
1 heure par doigt, soit 4 heures pour 4 doigts, boule par boule, à pleurer et me demander Pourquoiiiiiiiii !!!! Je voulais faire plus de 3d, y mettre un peu d'arabesque... mais non, trop c'est trop j'arrivais plus à rien et même le lendemain je sortais plus rien. J'attendais que l'inspiration revienne.
Mais pour achever le truc quel temps pourrave.... Le genre de temps qui détruit le moral, même pas envie de poser mes fesses sur la chaise. Tellement dégouté que j'ai finalement pris une photo à l'arrache sur une feuille blanche dehors au moment ou y a eu une brève éclaircie avant d'aller la virer. Pas mal déçue car pas terminée selon moi, mais je pouvais pas porter des stillets trop longtemps donc hop, aussi tôt fait, aussi tôt raboté.
En tout cas merci Flora, HO toi puissante déesse des ongles, de m'avoir permis d'innover encore une fois dans la technique. Chaque douloureuse boule de résine supplémentaire était une larme de plus versée.
Still far far far far away from you

