*:. Still Far Away .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!!

Bon ben mes aïeux, j'en ai morflé de vouloir affronter un dieu des ongles, ou plutot une déesse, Flora. Sa pose me rendait dingue il fallait que j'essaye, en voyant son pas à pas je me suis dit "allez ça va aller...". Ben voyons !!! J'avais juste fini le petit doigt que je pleurais ma mère...

1 heure par doigt, soit 4 heures pour 4 doigts, boule par boule, à pleurer et me demander Pourquoiiiiiiiii !!!! Je voulais faire plus de 3d, y mettre un peu d'arabesque... mais non, trop c'est trop j'arrivais plus à rien et même le lendemain je sortais plus rien. J'attendais que l'inspiration revienne.

Mais pour achever le truc quel temps pourrave.... Le genre de temps qui détruit le moral, même pas envie de poser mes fesses sur la chaise. Tellement dégouté que j'ai finalement pris une photo à l'arrache sur une feuille blanche dehors au moment ou y a eu une brève éclaircie avant d'aller la virer. Pas mal déçue car pas terminée selon moi, mais je pouvais pas porter des stillets trop longtemps donc hop, aussi tôt fait, aussi tôt raboté.

En tout cas merci Flora, HO toi puissante déesse des ongles, de m'avoir permis d'innover encore une fois dans la technique. Chaque douloureuse boule de résine supplémentaire était une larme de plus versée.

Still far far far far away from you

Pièces jointes

• still far away.jpg
    still far away.jpg
    74.4 KB · Affichages: 1,011
Re : *:. Still Far Away .:*

SIOUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS OU EST CE FAMEUX PAS A PAS MOI ZAUSSI ZE VEUX ESSAYER HIHIHIHIHI:yeah::yeah:

wouaaah tu en a de la patience 1doigt/1h....moi je dit chapeau !
résultat: plus que magnifique :)

la vache t'es hyper patiente moi j'aurai pas pu les retirer t'en a super chier et s'est super bien , moi aussi j'aimerai bien voir le pas a pas sa m'intrigue

Alors purée le pas à pas il est sur le forum russe, je l'ai croisé une fois et je l'ai plus jamais retrouvé !

faudrait réussir à trouver flora dans les membres et trouver ses discussions ouvertes mais franchement c'est horrible de chercher un truc sur ce forum.

Peut être que quelqu'un avait enregistré la page et voudrait faire tourner ?

PFIIIIOUUUUUU c'est magnifique mais t'es cooomplètement dingue !!! ^^

En tout cas c'est suuuuuublime

superbe!!!!
quelle patience pour tout enlever,lol!!!

j'ai longtemps cherché la technique....
J'avais essayé une technique plus rapide sur mon nail trainer, c'etait pas mal mais la galère....
je pose une resille sur la résine encore caoutchouteuse et quand elle commence à durcir, délicatement je retire la résille ....

superbe!!!!
quelle patience pour tout enlever,lol!!!

j'ai longtemps cherché la technique....
J'avais essayé une technique plus rapide sur mon nail trainer, c'etait pas mal mais la galère....
je pose une resille sur la résine encore caoutchouteuse et quand elle commence à durcir, délicatement je retire la résille ....

Oui pour une version plus rapide c'est clair !!! Mais bon vu que j'avais vu le pas à pas et qu'elle faisait goutte par goutte et que c'était juste parfait, j'ai voulu voir.

Alors là, ça me Trou le c..!! Enfin, ça me laisse sans voix !!!
La classe internationale ! Tu déchires, tu tues tout, toi aussi tu es une déesse !!!
Biz

J'adore tjs les petits textes avant moi hi hi

C'est super beau et quelle patience! bravo :-)

alors là bravo laurie car flora c'est du lourd
mon idôle, une déesse comme tu dis!!!

je trouve que ton travail, même si trés difficile, est trés proche de l'original....

Retour