votre pose actuelle : venez la poster!

chrysalidenails a dit:
moi aussi j'adore...
allez je vous poste la mienne je viens de la terminer... je me suis inspirée d'une pose d'osmosegrenoble

Merci
J aime beaucoup ta pause mais je trouve la french un peu trop petite pour faire 3 bandes de couleur mais bon ce ne sont que mes gouts !

geul-d'amOur a dit:
lol a ok!! mdr bin moi mes gel couleur sont des peggy sage est ils sont nikel niveau couvrant! c'est les mieu sur ceux que j'ai tester je trouve!

Merci pour l info !
Tu les commande par internet ?
Tu as déjà fais des poses intégrale avec ?
Biz

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Merci pour l info !
Tu les commande par internet ?
Tu as déjà fais des poses intégrale avec ?
Biz

nan quand je vais a chalons ou reims il y a des ditributeur de la marque peggy sage.. j'ai jamais fait de pose intégrale mais vu comment qui sont opaque je pence que en 1 ou 2 couche c'est assez..

Tu peux ns expliquer comment tu fais tes fleurs dégradées? Comme tu dis que c'est pas compliqué t'as peut-être une astuce??? Merci

tu fait le fond de ta fleur tu rajoute une couleur au début de la pétale et tu étire avec ton pinceau pour que sa se "fond" dans l'autre couleur..

voila ma pose de cette aprèm ur modele...

Pièces jointes

• 24.jpg
    24.jpg
    45.4 KB · Affichages: 119
  • 23.jpg
    23.jpg
    50.1 KB · Affichages: 104
  • 22.jpg
    22.jpg
    45.6 KB · Affichages: 95
osmosegrenoble a dit:
bon ben te reste plus qu'a t'entraitener alors :fool:
pour qu'a un moment on ne voit plus la capsule vers les cuticule et qu'elle soit fondu sur ton ongle naturelle
bon courage, je crois que tu n'a pas les bonne capsule en tout cas
les capsule que tu achete en grande surface ou magasin genre sephora se pose a ras des cuticules.... avec une colle et normalement ses capsule la ne sont pas faite pour faire du remplissage derrière ....

Coucou toi ! J'ai une petite question est ce que tu crois que les capsules de gel uv discount sont de bonne qualité ?
Je demande ça parque dimanche j'ai fais la pose de capsules et aujourd'hui je remarque déjà que la capsule s est un tout Pti peu fendu au bout... Alors est ce que sa vient de la capsule ou est ce que c'est lorsque je lime la démarcation que sans faire exprès j'aurai trop limer la capsule ???

Dydy moi aussi le même soucis avec leurs caps !!
chui dèg mais je ne sais pas où en commander j'ai celles de ma formation et pas la marque pfff

merci laeti...
gueul d'am ta pose est magnifique j'essayerai de faire des jolies fleurs comme ça sur la prochaine c'est trop bien fait

Dydy moi aussi le même soucis avec leurs caps !!
chui dèg mais je ne sais pas où en commander j'ai celles de ma formation et pas la marque pfff

ah sa me rassure !!! lool ben je pense au moins que pour les capsules on devrait prendre une marque du genre Beauty Nails.... sauf si une des filles nous conseillerai une bonne marque qu'elles utilisent ...

Retour