extention ou tissage?

svetlana_la_russe

Confirmée
bonsoirs les filles,donc apres tant de temps je veux moi aussi me lances dans le changement de tete,j'ai recu des cheveux 100% naturel de notre STARLETTE du fofo merci pour l'envoi rapide big kiss lol)))mais il y a un truc ki cloche je sais pas si je fé un tissage ou des extentions a clips?vous me conseillerais quoi?le tissage habime til trops les cheveux ?je vous met des foto demain,et petit truc aussi mes cheveux sont plus clair ke les extentions (je vais les appeler comme ca ) en sachant ke je veux pas faire une couleur sur mes cheveux ,car deja trpos habimé par des colo,si je peu colorer les extentions?conseillez moi svp!:kiss1::kiss1::kiss1:

Re : extention ou tissage?

coucou alors perso pour en avoir sur ma tete lol je te conseille le tissage ( dailleurs les extension de starlette tu me les a piquer mdr ) je deconne tai passer avant moi cest tout !!! jai fait poser des extension tissage y a 3 semaines et je trouve ca super elle on pas bouger alors le seul ik cest que pour ma part la pose fait mal sa tire !!! qand elle fait les fine tresse et ensuite sa ma gratter pendant 3 jours mais apres niquel part contre tu peux cest avoir un super soin car ca shabime tres vite moi je fait un soin tout les 3 jours !!! et pour la couleur pas de souci jen ai fait une voila je trouve ca genial et ca na pas lair dhabimer les cheveux vue que cest juste cousu quand ten a marre tu coupe les fils et voila je compte dailleurs en faire mon metiers en plus des ongles et des cils voila mon pti avis perso biz

coucou alors perso pour en avoir sur ma tete lol je te conseille le tissage ( dailleurs les extension de starlette tu me les a piquer mdr ) je deconne tai passer avant moi cest tout !!! jai fait poser des extension tissage y a 3 semaines et je trouve ca super elle on pas bouger alors le seul ik cest que pour ma part la pose fait mal sa tire !!! qand elle fait les fine tresse et ensuite sa ma gratter pendant 3 jours mais apres niquel part contre tu peux cest avoir un super soin car ca shabime tres vite moi je fait un soin tout les 3 jours !!! et pour la couleur pas de souci jen ai fait une voila je trouve ca genial et ca na pas lair dhabimer les cheveux vue que cest juste cousu quand ten a marre tu coupe les fils et voila je compte dailleurs en faire mon metiers en plus des ongles et des cils voila mon pti avis perso biz
:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu ok merci pour ton avis lol))))mais un paquet suffira ou il faut ke j'achete un autre de plus,et la colo je fé sur le tissage deja fé ou avant ?:flower::flower::flower:

coucou miss ! moi aussi je vais me poser un tissage bientot , j'en ai déjà eu et c'est le mode d'extensions que je préfère !!

pour la coloration je te conseille de la faire apres la pose pour que se soit bien homogene que tes cheveux se confonde bien avec les extensions et je ne sais pas ca depend combien il fait de long je debute dans se domaine donc je narrive pas encore a parler en gramme dailleurs je suis sur un site mais jarrive pas a comparer les prix avec se quelle ma fait sur ma tete car moi jai 4 bandes de 25 cm je ne sais pas a quoi ca correspond ( si dailleurs une pro passe par la si elle peu me renseigner lol merci )

tu fais dabord la couleur de ton tissage sur tes cheveux et ensuite tu te fais poser le tissage comme ça tout seras de la même couleur , ou alors tu fais l'inverse , tu fais la même couleur que tes cheveux sur le tissage et ensuite tu te le fais poser

tu fais dabord la couleur de ton tissage sur tes cheveux et ensuite tu te fais poser le tissage comme ça tout seras de la même couleur , ou alors tu fais l'inverse , tu fais la même couleur que tes cheveux sur le tissage et ensuite tu te le fais poser
spasibo ma cherie,mais je peu pas faire une colo apres le tissage,en gros je veux pas toucher mes cheveux a moi,j'ai les racines qui pouces et je veux obtenir ma couleur a moi,mais les extentions sont plus foncée que ma couleur!coincée moi(((:sad2:

pour la coloration je te conseille de la faire apres la pose pour que se soit bien homogene que tes cheveux se confonde bien avec les extensions et je ne sais pas ca depend combien il fait de long je debute dans se domaine donc je narrive pas encore a parler en gramme dailleurs je suis sur un site mais jarrive pas a comparer les prix avec se quelle ma fait sur ma tete car moi jai 4 bandes de 25 cm je ne sais pas a quoi ca correspond ( si dailleurs une pro passe par la si elle peu me renseigner lol merci )
merci,je sais pas comment je vais faire mais demain je vais appeler l fille qui va me faire le tissage,par contre che pas combien de paquet il faut?

miss tu peux me montrer une photo de toi ou en mp si tu veux pas la mettre sur le forum , comme ça je pourrais te dire ma belle !

clelia peu tu me dire comment calculer car sur les site il parle en gramme et moi en cm comment je fait pour savoir dans une boite de 100 gramme combien ca fait de cm,merci biz

ça dépend des sites , certain parle en grammes d'autre en cm , 100-110 grammes c'est la norme pour un tissage , peut tu me dire ou tu souhaite acheté ?

a beh voila une foto trouvée sur un autre site elle date d'un mois!PS:la tete ke j'ai)))):24-vomit:

Pièces jointes

• getImage.jpg
    getImage.jpg
    32.8 KB · Affichages: 187

un tissage ouvert c'est des bandes cousus sur des tresse alors qu'avec le tissage fermé tes cheveux sons recouvert par une sorte de "chapeau" et les bandes sont collés dessus , c'est pour les cheveux afro je crois , enfin si je me trompe pas !

ça dépend des sites , certain parle en grammes d'autre en cm , 100-110 grammes c'est la norme pour un tissage , peut tu me dire ou tu souhaite acheté ?

ok peu tu me dire combien ca fait en largeur 100 gramme ??? et je sais pas trop encore ou je vai achter je fouine un peu pour linstant la jai ete sur superbeaute .fr ca a lair pas mal car un paquet 25€ environ moi elle ma pris 150€ pour je pense la moitier dun paquet ca crain ??? elle fai son beurre madame !!!

Retour