Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon enza!!ma petite mag t'as pas vus aujourd'hui mais tu as pas raté grand chose mdr toujours pareil ayem ayem et ayem mais il y a eu un petit changement c'etait aussi special aurelie lol on confes on a eu droit a jon 30sec et juliette qui se defendait du fait que ayem pensait que c'etait eux qui l'avait nominée a vie voila mon résumé mdr
Comme elle m'énerve aurélie ( pas plus qu'Ayem bien sur) elle abuse trop genre ça fait 6 ans qui sont ensemble et au bout de 5 jours elle se rend compte qu'il est peut etre pas fait pour elle!! N'importe quoi en plus si c'est pour se mettre avec le vilain Rudy ca valait pas la peine!! LOL
Sinon Sans commentaire sur Ayem tout a été dit!!! Et c'est sans doute Julie qui sort on la voi pas on sait même pas si elle est gentille ou pas....
a mon avis la julie elle doit etre gentille et normale c est pour ca qu elle interresse pas la prod et qu elle va sauter vendredi!!Comme elle m'énerve aurélie ( pas plus qu'Ayem bien sur) elle abuse trop genre ça fait 6 ans qui sont ensemble et au bout de 5 jours elle se rend compte qu'il est peut etre pas fait pour elle!! N'importe quoi en plus si c'est pour se mettre avec le vilain Rudy ca valait pas la peine!! LOL
Sinon Sans commentaire sur Ayem tout a été dit!!! Et c'est sans doute Julie qui sort on la voi pas on sait même pas si elle est gentille ou pas....
a mon avis la julie elle doit etre gentille et normale c est pour ca qu elle interresse pas la prod et qu elle va sauter vendredi!!
c encore une salope quoi!! ou elle joue a la salope!!le problème avec aurélie..................................il est trés simple, c est meme pas un probléme, "elle a envie de se faire sauter".............................ok, elle a envie de faire des calins, et comme son mec est pas dispo.................................on prend le premier venu, enfin ce que l on peu prendre, mouaaaaaaaaaaaaa
tu as raison et ses parents tu crois qu'il pense quoi quand ils voient leurs filles se comporter comme une salopeJ'arrive pas à " Adherer " cette année , j'ai regarder hier soir , et bof bof . C'est vrai que les filles ce prenne pa pour des merdes , et bonjour la réputation qu'elle ce fait , elle doit être contente la belle famille d'Aurélie ! LOL
tu as raison et ses parents tu crois qu'il pense quoi quand ils voient leurs filles se comporter comme une salope
mais je te rassure j'ai du mal a accrocher aussi ca commence a me gonfler c plus secret story c ayem story on l a voit trop ca prend la tête!!
t inkiete moi aussi il fait tellement beau qu il faut qu on s occupe!!Ouiii , mais je pense que tout est fait pour justement parler d'elles et des autres .. Tant qu'on parle d'eux en bien où en mal on parle d'eux . donc ils/elles sont contente . et Zarko il m'énerve !!!!! Plus fau cul ça existe pas je crois ... :audi:
Les saison précédente c'était mieux , là j'avoue , je regarde pour passer le temps , mais alors vraiment pour ça ! Lol