Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

salut les filles coucou enza ca va aujourd'hui?
alors ben j'ai pas vu aujourd'hui je regarderai demain la rediff
mais j'ai lu ce que vous avez résumé!!
alors le robin c une merde il est mytho je crois pas un mot de ce qui dit Passons a la aurélie (toujours pas vu sa couleur!!) elle aussi c'est plus quoi faire pour se faire remarquer c'est une salope quoi!!

Le ken il est trop mou!!
le daniel c'est une lopette ou une chique molle!! quand tu as une fille qui te mène en bateau tu bouges ton cul tu l'a fait ramer tu passes a autre chose mais tu lui colle pas o cul comme un toutou!!
Pour finir la ayem j'aimais pas mais la c'est le top j'ai vu l'image du col roulé t'as raison Perroqué ca allé exploser!! ca lui monté a la gorge c'etait horrible je veux pas critiquer (un peu alors juste un peu) mais on dirais qu'elle a pris du poids la ayem!!
on en reparle dans une semaine si elle est toujours top!!elle se prends pour la reine du monde!!
Et moi je crois que c'est la danseuse de serpents qui sort elle est trop effacée pas intéressante pour la prod!!
Voila c'est tout ...pour le moment!!

ma petite mag t'as pas vus aujourd'hui mais tu as pas raté grand chose mdr toujours pareil ayem ayem et ayem mais il y a eu un petit changement c'etait aussi special aurelie lol on confes on a eu droit a jon 30sec et juliette qui se defendait du fait que ayem pensait que c'etait eux qui l'avait nominée a vie voila mon résumé mdr

ma petite mag t'as pas vus aujourd'hui mais tu as pas raté grand chose mdr toujours pareil ayem ayem et ayem mais il y a eu un petit changement c'etait aussi special aurelie lol on confes on a eu droit a jon 30sec et juliette qui se defendait du fait que ayem pensait que c'etait eux qui l'avait nominée a vie voila mon résumé mdr
merci mon enza!!
ben comme d'hab y a rien a voir a part ayem!!lol

ayem c comme le livre de sMartine...
ayem en col roulé ayem ,en tenue de soirée ,ayem et daniel, ayem et ayemmmmmm!!
en vente dans les bonnes librairies uniquement!!enfin si elle sait ce que c'est qu'un livre évidemment!!!

mag tu m'as trop fais rire les aventures d'ayem ayem fait la petasse, ayem fait la mechante, ayem fait la manipulatrice, ayem joue avec les sentiments de daniel lol il y a de quoi faire un roman mdr

mag tu m'as trop fais rire les aventures d'ayem ayem fait la petasse, ayem fait la mechante, ayem fait la manipulatrice, ayem joue avec les sentiments de daniel lol il y a de quoi faire un roman mdr

ayem est vraiment manipulatrice, pauvre daniel...

en 5 jours, Aurélie craque déjà... pfff

ayem cest claire cest une viscieuse car elle voulait pas trop se raprrocher de Daniel et comme par hazard du fait qu'elle n'est pas trouvé les noms des personnes qui l'on éliminé elle sait qu'elle est donc tjrs nominé à vie bha elle s'est rapproché de lui pour se dire peut etre comme ça je sauterais pas pffffffffffffffff

Comme elle m'énerve aurélie ( pas plus qu'Ayem bien sur) elle abuse trop genre ça fait 6 ans qui sont ensemble et au bout de 5 jours elle se rend compte qu'il est peut etre pas fait pour elle!! N'importe quoi en plus si c'est pour se mettre avec le vilain Rudy ca valait pas la peine!! LOL
Sinon Sans commentaire sur Ayem tout a été dit!!! Et c'est sans doute Julie qui sort on la voi pas on sait même pas si elle est gentille ou pas....

Comme elle m'énerve aurélie ( pas plus qu'Ayem bien sur) elle abuse trop genre ça fait 6 ans qui sont ensemble et au bout de 5 jours elle se rend compte qu'il est peut etre pas fait pour elle!! N'importe quoi en plus si c'est pour se mettre avec le vilain Rudy ca valait pas la peine!! LOL
Sinon Sans commentaire sur Ayem tout a été dit!!! Et c'est sans doute Julie qui sort on la voi pas on sait même pas si elle est gentille ou pas....

oui d'accord avec toi

le problème avec aurélie..................................il est trés simple, c est meme pas un probléme, "elle a envie de se faire sauter".............................ok, elle a envie de faire des calins, et comme son mec est pas dispo.................................on prend le premier venu, enfin ce que l on peu prendre, mouaaaaaaaaaaaaa

a mon avis la julie elle doit etre gentille et normale c est pour ca qu elle interresse pas la prod et qu elle va sauter vendredi!!

le problème avec aurélie..................................il est trés simple, c est meme pas un probléme, "elle a envie de se faire sauter".............................ok, elle a envie de faire des calins, et comme son mec est pas dispo.................................on prend le premier venu, enfin ce que l on peu prendre, mouaaaaaaaaaaaaa
c encore une salope quoi!! ou elle joue a la salope!!

en fait dans cette émission si vous remarquer bien toutes les salopes vont loin!!
ben oui elles allument les mecs pour pas se faire nominer par eux et si elles sont nominées le public les sauvent (soit disant) pour qu'il y est un peu plus d'histoires de fesses !!
donc si t normale ben tu vas pas loin ou tu quitte le jeu comme marie josé c voulu tout ca!!

J'arrive pas à " Adherer " cette année , j'ai regarder hier soir , et bof bof . C'est vrai que les filles ce prenne pa pour des merdes , et bonjour la réputation qu'elle ce fait , elle doit être contente la belle famille d'Aurélie ! LOL

J'arrive pas à " Adherer " cette année , j'ai regarder hier soir , et bof bof . C'est vrai que les filles ce prenne pa pour des merdes , et bonjour la réputation qu'elle ce fait , elle doit être contente la belle famille d'Aurélie ! LOL
tu as raison et ses parents tu crois qu'il pense quoi quand ils voient leurs filles se comporter comme une salope
mais je te rassure j'ai du mal a accrocher aussi ca commence a me gonfler c plus secret story c ayem story on l a voit trop ca prend la tête!!

tu as raison et ses parents tu crois qu'il pense quoi quand ils voient leurs filles se comporter comme une salope
mais je te rassure j'ai du mal a accrocher aussi ca commence a me gonfler c plus secret story c ayem story on l a voit trop ca prend la tête!!

Ouiii , mais je pense que tout est fait pour justement parler d'elles et des autres .. Tant qu'on parle d'eux en bien où en mal on parle d'eux . donc ils/elles sont contente . et Zarko il m'énerve !!!!! Plus fau cul ça existe pas je crois ... :audi:
Les saison précédente c'était mieux , là j'avoue , je regarde pour passer le temps , mais alors vraiment pour ça ! Lol

Ouiii , mais je pense que tout est fait pour justement parler d'elles et des autres .. Tant qu'on parle d'eux en bien où en mal on parle d'eux . donc ils/elles sont contente . et Zarko il m'énerve !!!!! Plus fau cul ça existe pas je crois ... :audi:
Les saison précédente c'était mieux , là j'avoue , je regarde pour passer le temps , mais alors vraiment pour ça ! Lol
t inkiete moi aussi il fait tellement beau qu il faut qu on s occupe!!

Retour