Eeeeh les filles !
Regardez ce que j'ai trouvé lool
Ca m'étonnerais même pas que ce soit vrai vu le comportement d'Aurélie et la réaction passive de Geof lol
"
Autant on a un peu de mal à croire au couple Marie et Geoffrey, autant on croyait dur comme fer à celui d'Aurélie et Geof. Comment ? Ce serait un faux couple ? Mais qui ose dire ça ?
Il s'agit de Mélissa, ex-meilleure amie d'Aurélie, avec qui elle est en froid. Dans Oops, la demoiselle se confie : « On a été les meilleures amies du monde. Aurélie n'a jamais été en couple avec Geof. C'est une histoire qu'ils ont créée de toutes pièces afin de pouvoir entrer dans Secret Story 5. Et je peux vous dire qu'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. »
Surprenant ! Et si Mélissa est en froid avec Aurélie, c'est tout simplement parce que cette dernière aurait piqué le petit ami de sa meilleure amie. En effet, David et Mélissa étaient ensemble depuis 6 ans et vivaient ensemble. Aurélie le lui aurait pris et serait toujours avec.
Aurélie ne serait donc pas si sympa qu'elle en a l'air. Mélissa le confirme d'ailleurs : « C'est une hypocrite ! Si on ose la contrarier, elle pète les plombs. Les candidats ont intérêt à se méfier d'elle. »
Sympa...
"