*:. Still Far Away .:*

Re : *:. Still Far Away .:*

oui c absoluement surréaliste, on dirait des bougies, c trop beau ! Ouf quelle patience Laurie ! Bravo

bon ici la beubeule de service j arrive pas a m'inscrire aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wacko::wacko::wacko:

Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ - Ïðàâèëà ôîðóìà

( tu peux changer la langue en bas a gauche, j'ai mis anglais )
pseudo
mots de passe x 2
mail x 2
Zufällige Frage : recopier le mot que tu comprends, le 1er c'est 'nails'

avec ça ca doit suffire
moi je comprends rien et j'ai reussi !!

sublime !!! comme à ton habitude et c'est sur que s'attaquer à une repro de flora tu as bien du courage !!! je comprend te larmes lol!!

encore une fois bravo ma belle!!!

Il faut que tu regarde en haut à gauche à register:sing:

voila le message que j ai quand je le fais il faut que j attende :crash:

bina95, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

Merci les filles ^^

Pour l'inscription, je me suis aidée d'un traducteur, c'est galère je sais mais après suffit de conserver le lien direct de la galerie nail art et de cliquer une fois par jour pour s'en prendre plein les yeux

voila le message que j ai quand je le fais il faut que j attende :crash:

bina95, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

A mon avis tu utilises un navigateur qui bloques un peu tout, tu utilise explorer ?

y'a vraiment de superbes poses sur ce forum...ca donne pleins d'idées, après il faut oser se lancer...

Bon Laurie comme je vois que tu aimes bien mouiller le polo pendant tes poses. Je te lance un petit défi : la dernière pose de Flora.

Allez à tes pinceaux

Pièces jointes

• file.jpg
    file.jpg
    144.8 KB · Affichages: 111
Retour