Donc voila je décide donc de prendre le taureau par les cornes et de vous demander POURQUOI sa tien pas???
Ce qu'il y a savoir aussi c'est que sur belle maman, sa tient super bien!
Mais sur moi non! Sa se décolle toujours au niveau des cuticules alors que je m'en éloigne le plus possible quitte a faire moche des fois, mais j'ai aussi selon moi et beaucoup de personne me le dise des ongles de la taille de ceux d'une enfant est ce que sa viendrais de sa? J'ai une surface de pose pas assez grande, mais comme je le fait au chablon je m'adapte toujours, car les capsules j'y pense même pas elle sont souvent trop petite (celle du commerce que je n'utilise plus c'est juste pour vous faire une idée de la surface de mes ongles) ou je n'utilise que les taille 10, 9, 8, 7 pour les capsules professionnelles.
Donc bah comme j'ai les ongles mou et très fin (vous allez vous dire elle et pas gâter cella xD) ben la surface du dessous s’abîme et je met des pansement de soie pour pas qu'il se casse.
Pleaseeeeeeee help me :rain::rain::rain:
J'aimerais que pour une fois une pose qui me prend 1h et quelque tienne au moins 2 semaines voir 3! et pas 5 ou 6 jours
Voila merci d'avance pour vos futur réponse :arnaud_w: