extention ou tissage?

Re : extention ou tissage?

Youky je mène mon enquete et je te tiens au courant!

Svetlana, y'a un truc que je pige pas, tu dis que tu ne veux pas toucher à tes cheveux naturelles mais si tu ve colorer tes extensions de la même couleur que tes racines il faudra quand même que tu fasse une coloration à tes propres cheveux vu que tes racines et tes longueurs n'ont pas la même couleur!
J'ai bien expliquer ?lol
:atog::atog::atog: oui....desolé c moi ki se mal exprimé,chui fatigué j'ai dormi 2h cette nuit et c pour ca j'ai marqué un peu n'importe quoi lol))))

en général c'est 10 euros la bande posé donc entre 30 et 50 euros ( 3 à 5 bandes posé ) , plus le tissage à environ 40-60 euros donc elle t'a quad même pris un peu cher ! lol

ok mais si un paquet nous coute dison 60€ faud bien deja le compter a la cliente car avec un paquet on fait pas plus de 5 bandes c ca ??? donc 10€ la bandes on rentre pas dans nos frais la ???

extiff je connais de nom mais jamais essayé !

ok ok merci allez j'arrete avec les marques je vai pas te souler toute la soiree a toute les passer mdr !!! je trouverai bien a force mais comme ca presse un peu je suis pas tranquille de pas encore avoir trouver mon fournisseur je suis en general tres organiser !!!

bah 60 euros le tissage + 50 euros ( et c'est vraiment le maxi que je compte ! ) = 110 euros maxi !!!

ok ok merci allez j'arrete avec les marques je vai pas te souler toute la soiree a toute les passer mdr !!! je trouverai bien a force mais comme ca presse un peu je suis pas tranquille de pas encore avoir trouver mon fournisseur je suis en general tres organiser !!!

tu me soule pas du tout tkt !!

bah 60 euros le tissage + 50 euros ( et c'est vraiment le maxi que je compte ! ) = 110 euros maxi !!!

ok ok moi je penser prendre 30€ par bandes donc 120€ 4 bandes et 150€ 5 bandes et mettre sur ma pub pose offerte et un pot de soin ( professionnel que je paye 10€ )offert ca me parait correct non ???

ou plutot 120€ 4 bandes et 140€ les 5 ( ca fait un prix sur la 5eme ) enfin je verrabien mais le souci et de trouver ses foutu extension !!!

alors pour le soin jai NATURICA ces chez un grossiste coiff elle me la conseler il parait quil es super pour extension mais cest vrai quil son toujour un peu habimer je doit appeller la nana qui ma poser les extension demain pour lui en parler !!! tu les a fait faire ou ?

Chez un salon affricain .. Mais bon Elle n'a pas pris des extensions d'un sachet fermer ils étaient déjjà sur le post de travail , elle me demander de lui passer les elastique , et tout j'avais envie d'y dire : Tu veux pas que je le fasse aussi ? lol !

et le site le moin cher que jai trouver cest superbeaute.fr ca a lair pas mal du tout non ???

ok ok moi je penser prendre 30€ par bandes donc 120€ 4 bandes et 150€ 5 bandes et mettre sur ma pub pose offerte et un pot de soin ( professionnel que je paye 10€ )offert ca me parait correct non ???

oui comme ça c'est correct !

Chez un salon affricain .. Mais bon Elle n'a pas pris des extensions d'un sachet fermer ils étaient déjjà sur le post de travail , elle me demander de lui passer les elastique , et tout j'avais envie d'y dire : Tu veux pas que je le fasse aussi ? lol !

des elastik mais pour quoi faire ??? jai aucun elastik moi !!! oui c vrai quel son com ca moi aussi cetait une afro tres cool elle ma laisser fumer la clope tranquillou mais c vrai que si elle devai partir cherchez un truc elle me fouter les extension dans la main sans rien demander genre mdr !!! puis elle me les a venter grave ses extension tu parle elle pouvez au prix que jai payer !!! et toi ta payer combien ??? je fait un pti sondage car je compte le rajouter comme prestation en septembre donc je recherche au max dinfo car jadore se type dextension

serieux les filles regarder le site superbeauté ca a lair super interessant je testerai bien !!!

Retour