clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : extention ou tissage?
oui je vois c'est plus un chatain clair boir blond foncé non ?
oui je vois c'est plus un chatain clair boir blond foncé non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:atog::atog::atog: oui....desolé c moi ki se mal exprimé,chui fatigué j'ai dormi 2h cette nuit et c pour ca j'ai marqué un peu n'importe quoi lol))))Youky je mène mon enquete et je te tiens au courant!
Svetlana, y'a un truc que je pige pas, tu dis que tu ne veux pas toucher à tes cheveux naturelles mais si tu ve colorer tes extensions de la même couleur que tes racines il faudra quand même que tu fasse une coloration à tes propres cheveux vu que tes racines et tes longueurs n'ont pas la même couleur!
J'ai bien expliquer ?lol
il y a extiff aussi qua pas lair tres cher vous connaissez???
en général c'est 10 euros la bande posé donc entre 30 et 50 euros ( 3 à 5 bandes posé ) , plus le tissage à environ 40-60 euros donc elle t'a quad même pris un peu cher ! lol
extiff je connais de nom mais jamais essayé !
ok ok merci allez j'arrete avec les marques je vai pas te souler toute la soiree a toute les passer mdr !!! je trouverai bien a force mais comme ca presse un peu je suis pas tranquille de pas encore avoir trouver mon fournisseur je suis en general tres organiser !!!
bah 60 euros le tissage + 50 euros ( et c'est vraiment le maxi que je compte ! ) = 110 euros maxi !!!
alors pour le soin jai NATURICA ces chez un grossiste coiff elle me la conseler il parait quil es super pour extension mais cest vrai quil son toujour un peu habimer je doit appeller la nana qui ma poser les extension demain pour lui en parler !!! tu les a fait faire ou ?
je sais pas..........je sais pas quel couleur choisir!oui je vois c'est plus un chatain clair boir blond foncé non ?
ok ok moi je penser prendre 30€ par bandes donc 120€ 4 bandes et 150€ 5 bandes et mettre sur ma pub pose offerte et un pot de soin ( professionnel que je paye 10€ )offert ca me parait correct non ???
je sais pas..........je sais pas quel couleur choisir!
je sais pas..........je sais pas quel couleur choisir!
Chez un salon affricain .. Mais bon Elle n'a pas pris des extensions d'un sachet fermer ils étaient déjjà sur le post de travail , elle me demander de lui passer les elastique , et tout j'avais envie d'y dire : Tu veux pas que je le fasse aussi ? lol !