Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

Re : Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

c est de quelle couleur ce qui pend ?
si c est rouge, ce sont des poches de sang

trés bonne question justine........................
autrement je vois une poche de pue,

Je vais aller me faire une toilette intime au PH neutre et passer un glasson, si ca ne s'amliore pas d'ici 1h je vais au urgence.

C'est plutot gonflé, assez rouge mais pas trés dur.

Les boules plutot large sont entre les levres et le clito.. assez délicat à expliqué..

Dans tout les cas, je vous tiens au courant, merci pour tous vos message.
ça m est déjà arrivée c'etrait horrible deux boules gonflées au niveau des levres. en fait c'etait une mycose vaginale ,je m'etait trop grattée et ça à gonflé on aurai dit deux testicules . ça a vite dégonflé avec des ovules et une crème anti fongique en application locale.

Heu... lol mon dernier rapport date de avant hier et je n'ai senti aucunes géne.
C'est la meme couleur que le reste de la peau..
J'ai comme l'impréssion que la 1er boule diminue..

ça m est déjà arrivée c'etrait horrible deux boules gonflées au niveau des levres. en fait c'etait une mycose vaginale ,je m'etait trop grattée et ça à gonflé on aurai dit deux testicules . ça a vite dégonflé avec des ovules et une crème anti fongique en application locale.

Merci !!! Ca me rassure un peu..

Aucun risque pour les futur grossesse ? Je n'ai pas encore d'enfant et j'ai tellement peur d'atrapé des choses qui ferons que je n'en aurai pas..

Post-anonyme a dit:
Heu... lol mon dernier rapport date de avant hier et je n'ai senti aucunes géne.
C'est la meme couleur que le reste de la peau..
J'ai comme l'impréssion que la 1er boule diminue..

Moi j ai deja eu gonflement car j etait seche pendant rapport ( eh oui fatiguee lol ca arrive)

Bon c est peut etre mycose! Reste sans culotte laisse un peu a l air libre et continue un peu a poser ton gant de toilette si tu voi ke ca diminue! Et demain tu prend rdv chez gygy.. Ou doc mais si tu fais pas voir c est pas evident pour lui..

Tu devrais consulter soit ton médecin traitant ou un gyneco, ce serait d ailleurs l occasion d avoir un frottis de fait, tu sais le gyneco ça se voit une fois par an quand on est une femme, c important

moi je dis que c'est certainement une mycose! mais personne est gygy ici et puis on ne voit pas donc dur de conseiller!!
Tu sais il n'y a pas de honte avec ça!! les mycoses peuvent arriver même avec une très bonne hygiène, il suffit d'un peu de stress et voilà...

J'ai déjà eu ça suite à un dérèglement hormonal. Du gel saforelle, des ovules a 3 jours d'intervalle, ne pas utiliser de culotte la nuit (sauf si je mets un ovule lol) et des culottes uniquement en coton!

Si tu t'inquiète vraiment ne reste pas comme ça et va aux urgences, tu sais ils voient pire tous les jours!!
Bisou

Tu te met n'importe quelle creme sur la chnouf toi!!!!!

Si je suis irrité je vais a la pharmacie! je me fout pas un lait sur la moule!

c'est une créme pour peau séche ! Je n'était pas irrité, javais des démengaisons..

Merci pour la moquerie !

Ha non non non je me moque carremnt pas je dit juste que on met pas de la creme pour peau seche sur la chnouf! on met une creme special c trop sensible!!!!!!

Jamais sa me viendrai a l'esprit

Les yeux sont une muqueuse , la chnouf aussi, tu va te mettre le la creme dans la "rose" de l'oeil si tu a les yeux sec? non?

Ce n'est pas grave, je prends pas en considération ces "reproches" !
Comme ont dis on apprends de ses erreurs.. je saurai pour la prochaine fois.

--> j'ai mis un gant avec glacon et ca c'est dégonflé completement..

Je passe quand meme au docteur demain et je prendrai rendez vous chez un gynéco..

Merci =)

alors anonyme sava mieu?

Post-anonyme a dit:
Ce n'est pas grave, je prends pas en considération ces "reproches" !
Comme ont dis on apprends de ses erreurs.. je saurai pour la prochaine fois.

--> j'ai mis un gant avec glacon et ca c'est dégonflé completement..

Je passe quand meme au docteur demain et je prendrai rendez vous chez un gynéco..

Merci =)

Ah !! Bonne nouvelle!!
Prends rendez vous chez gygy! Personne n apprecie moi la 1ere! Ms fo le faire 
Bonne soiree a toi

desolé j'avais pas vu que tu avais répondu
tient nous ai courant de l'évolution ;)

Retour