les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

biboone je t'envoie plein de courage pour cet epreuve hesite pas a venir en parlé avec nous si besoin
moi ma fille c'est le roi lion qu'elle skoite ! lol mais genre elle se le passe en boucle

clairette et ben tu as bien de la chance pour le poid je te souhaite que ca dur !!! et tu part ou en vancances ?

ah mais c'est deja bien 9 mois dana ! c'est vrai que le lait c'est long le temps qu'il parte pfiou j'en avait marre moi ! lol a l'hopital il m'avait dit de me pressé les sein sous la douche !mdr

ah bah c'était parti vite enfait j'étais etonnée car enfait j'ai stoppé allaitement illico ! Mais j'ai gardé une petite goute !

Léana aussi c'est le roi lion lol

bah sa va la jai reussi a maranger cest un rendez vous telephonique je vais pas me deplacer tout les mois pour leur beau yeux surtout pour se que je touche de chomage (550euro) de plus elle sais tres bien que je veux monter ma boite apres ma grossesse mais la conseillier que jai vu fin juin veux que je face une formation esthetique a la rentré 2012 heu elle a rever cest 3000euro pis jai besoin de sous une foi que le petit amour sera la

moi je suis bien contente de ne jamais avoir vomis! c'est vrai que pour sa j'ai beaucoup de chance!

toi aussi Danahora sa tiraille??

miss didinou moi aussi au pole emploi ils me filent plus que des rdv tdl et je leur ai fait bloquer tout le mois d'aout pour cause de vacances, au moins je suis peinarde lol

hier ça m'à tiraillé fort oui et ce matin un peu mais sans plus enfait !

biboone je t'envoie plein de courage pour cet epreuve hesite pas a venir en parlé avec nous si besoin
moi ma fille c'est le roi lion qu'elle skoite ! lol mais genre elle se le passe en boucle

clairette et ben tu as bien de la chance pour le poid je te souhaite que ca dur !!! et tu part ou en vancances ?

ah mais c'est deja bien 9 mois dana ! c'est vrai que le lait c'est long le temps qu'il parte pfiou j'en avait marre moi ! lol a l'hopital il m'avait dit de me pressé les sein sous la douche !mdr

biboone je n'ai pas tout suivi mais visiblement tu as une dure épreuve à passer donc je te souhaite également plein de courage!

je pense que pour le poids sa va pas durer lol, je pars 3 semaines du côté d'Alicante en Espagne et là je pense que les kilos vont vite arriver!!

on m'a filé un bouquin sur la grossesse, le guide marabout de la future maman (super bien sois dit en passant!!) tu peux suivre l'évolution de ton bébé semaine par semaine. et pour les seins il disait de tirer un peu sur les tétons pour les faire sortir!! vu comme ils sont sensibles autant vous dire qu'il en est hors de question!! mdr

biboone je n'ai pas tout suivi mais visiblement tu as une dure épreuve à passer donc je te souhaite également plein de courage!

je pense que pour le poids sa va pas durer lol, je pars 3 semaines du côté d'Alicante en Espagne et là je pense que les kilos vont vite arriver!!

on m'a filé un bouquin sur la grossesse, le guide marabout de la future maman (super bien sois dit en passant!!) tu peux suivre l'évolution de ton bébé semaine par semaine. et pour les seins il disait de tirer un peu sur les tétons pour les faire sortir!! vu comme ils sont sensibles autant vous dire qu'il en est hors de question!! mdr

lool ouais mais encore faut t'il savoir dans quelle semaine on est ça rend gaga tout ça!!!

Moi je laisse si ça à besoin de sortir ça sort mais là y'a plus rien !

mdr a oui j'etait pas loin de alicante moi aussi et c'est vrai que la bas on mange trop bien !!! mais bizarement j'avais perdu du poid va comprendre !!lol

ben moi niveau sensibilité teton rien du tout et tout comme toi aucune nausée c'etait pareil pour ma premiere alors tant mieu !!!

dana va savoir c'est peut etre des reste de lait que tu as ?!!!!

oh moi j'ai fini de gamberger !!lol je suis la reglette de maman.com et ensuite ecoute ce que me dit mon gygy ! mais quoi qu'il arrive les petit bout finira bien par sortir alors a quelque jour pres !!! mdr

Tu as ta date de conception tu cherche quel jour sait genre lundi 14 tu sais que tous les lundi tu as une semaine de plus tu prend un calendrier et tous les lundi tu rajoute une semaine jusqu a aujourd'hui sa sera ta sg et + 2 semaines pour sa

oh moi je reste sur la dpa que mon gygy m'as dit en meme temps on est jamais sur a 100% quand je vois que ma fille est sorti avec 11 jours de retard maintenant je m'attend meme plus a accouché pile le jour!!!lol

Tu as ta date de conception tu cherche quel jour sait genre lundi 14 tu sais que tous les lundi tu as une semaine de plus tu prend un calendrier et tous les lundi tu rajoute une semaine jusqu a aujourd'hui sa sera ta sg et + 2 semaines pour sa

oui c'est ce que j'ai fait sur un calendrier excel ça me donne comme la reglette du coup mais la sf à jenny (on es à un jour de difference je crois) lui à donné autre chose

Retour