les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

non cest claire par contre pour changer de conseillier faut que je face une lettre du coup je demanderai a belle maman de me la faire au boulot lundi

vous avez vu pour les vacance?

je minquiete hier jai pas senti de petit bulle dans mon bidon...

oui cest claire

ont va partir a martigue la ou ma belle mere est partie cette année elle a meme assister au tournage de camping paradit bah elle a dit que le gros je sais pas comment il sappel il est pas sympa il se laisser pas prendre en photo , par contre elle a rencontré un autre acteur le mec lui dit prené une photo elle a repondu je peux pas avec le chien bah il lui a tenu le chien pour quelle puise prendre une photo trop fort

lilie je vais t'envoyer ce que j'avais envoye a mickaela

ta raison de venir en septembre ya beauouppp moin de monde

bah cest pres de marseille apres faut quon mette des sousou de coté maintenant le truc qui est cool cest quon peux payer en plusieur foi la reservation donc nikel :) vivement janvier mdr

je suis a 2 h de marseille et jy suis allée une seule fois pour aller voir un match annulé mdr

oki merci beaucoup jenny c'est super gentil j'ai bien recu ton mp je vais allé voir ca de plus pres lol !!!

la j'essaire tant bien que mal d'essayé ta nouvelle reglette pour voir ce qu'il me disent !!!mdr

mdr jenny !!! la il me disent dpa le 9 et que je suis a 16sa +5 de toute facon je me dit que ce petit bout va bien finir par arriver un jour !!lol

ah sa cest pas cool lol

fiou je suis degouter de pas avoir senti de petit bulle hier je me suis mis dans toute les position et rien enfin un mini reaction apres peux etre quon en sens pas toujours je sais pas

hello dana

moi c'est pareil je 'lai pas senti hier mais je m'inquiette pas je me dis qu'il elle est tout petit il à du aller plus au millieu dans le ventre ou derriere je sais pas !

je m'inquiete pas de pas la sentir la sage femme ma dit pour un premier on sent vraiment le bebe vers 20 semaines

euh non eux me disent dpa le 7 !!!pfiou !

merci il est tres bien detaillé ton petit topo jenny :)

ah au debut c'est dur de sentir bébé on le sent pas forcement tt les jours surtout a ce stade la ! mais tkt pas miss tu vas finir par bien le sentir !!!

Retour