Coccinelle sur vernis permanent

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je termine mon stock de gel harmony je n'aime pas jeter !!!!
Donc petite coccinelle résine sur vernis permanent Harmony et fleurs en peinture
la pose bleu est un mélange + paillettes
et je retente le one strocke j'ai eu la main lourde sur le blanc mais ça commence à venir enfin c'est mon impression non ????? quoi qu'ils sont plus beaux sur canson que sur capsules !!!
 

Pièces jointes

  • SL375578.JPG
    SL375578.JPG
    96.8 KB · Affichages: 181
  • SL375582.JPG
    SL375582.JPG
    98.9 KB · Affichages: 220
  • SL375584.JPG
    SL375584.JPG
    111.2 KB · Affichages: 182
Re : Coccinelle sur vernis permanent

coucou tu te planques, ya trop de pluie mdr... joli l'entrainement peinture, mdr y se termine pas ton stock harmony:happy::happy:
 
Re : Coccinelle sur vernis permanent

coucou tu te planques, ya trop de pluie mdr... joli l'entrainement peinture, mdr y se termine pas ton stock harmony:happy::happy:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr y t'a dit qu'y a acheté un camion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous me faites trop rire toutes les deux , faudra que vous songiez a faire de la comedie hein , comme çà je viendrais vous faire les ongles en echange d'autographe mdrrrrrrrrrr


Joliiiii travail ma Nath

Bisouu
 
Re : Coccinelle sur vernis permanent

jolie la miss!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr y t'a dit qu'y a acheté un camion mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous me faites trop rire toutes les deux , faudra que vous songiez a faire de la comedie hein , comme çà je viendrais vous faire les ongles en echange d'autographe mdrrrrrrrrrr


Joliiiii travail ma Nath

Bisouu

merci les filles bises !!!
 
Retour
Haut