Je termine mon stock de gel harmony je n'aime pas jeter !!!!
Donc petite coccinelle résine sur vernis permanent Harmony et fleurs en peinture
la pose bleu est un mélange + paillettes
et je retente le one strocke j'ai eu la main lourde sur le blanc mais ça commence à venir enfin c'est mon impression non ????? quoi qu'ils sont plus beaux sur canson que sur capsules !!!
Donc petite coccinelle résine sur vernis permanent Harmony et fleurs en peinture
la pose bleu est un mélange + paillettes
et je retente le one strocke j'ai eu la main lourde sur le blanc mais ça commence à venir enfin c'est mon impression non ????? quoi qu'ils sont plus beaux sur canson que sur capsules !!!