Quelques Déco !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Déco !!!

Non je disais chacun fait ce qu'il veut, moi on m'a déconseillé de venir ici en tant que débutante ces filles là avaient raison.

Oui ne venez pas en tant que nouvelles surtout si vous n'acceptez pas les critiques de filles qui sont passé par le même chemin que vous mais qui n'ont pas pleurnichez sur leur sort et disant que la copine du fofo a été méchante avec elle....
 
Re : Quelques Déco !!!

Olala on va faire de la thérapie de groupe maintenant... On peut + rien dire, les débutantes se vexent aussitôt. Mais alors ne postez pas. Ou alors levez la tête, prenez-le positivement, et demandez comment on peut résoudre le problème.

Je suis assez d'accord avec les avis précédents, les dessins faits au vernis/peinture acrylique (?) ne sont pas nets, ça tremblotte. Et on a l'impression que y'a de la repousse, que c'est prêt pour un rempli...
J'en rajoute pas une couche, juste je précise les problèmes. Et effectivement, ça donne une impression de papier serviette, on dirait que le WD a été froissé...

Bref je comprends mieux pk les anciennes du forum ne donnent + leur avis ou bien s'énervent à la moindre questions où la réponse peut être trouvée très vite seule :/
 
Re : Quelques Déco !!!

De la démolition ??? C'est franchement exagéré ! Je vois pas ce qu'il y a eu de méchant par rapport aux critiques sur ses décos. On lui a dit que ses décos n'étaient pas nettes et loin des cutis. Après désolée mais si ça plait pas et si on accepte pas les critiques et qu'on se braque directement, faut pas fréquenter les forums.

Non il n'y a rien, aucune démolition que des constatations,... mais pour une débutante ok certaines débutante, c'est pas facile.
personnellement si c'était à refaire en tant que débutante je ne fréquenterai pas les forums.
C'est tout on va po en faire tout un plat !
 
Re : Quelques Déco !!!

Oui ne venez pas en tant que nouvelles surtout si vous n'acceptez pas les critiques de filles qui sont passé par le même chemin que vous mais qui n'ont pas pleurnichez sur leur sort et disant que la copine du fofo a été méchante avec elle....

Ouai c'est mieux :wink2: tellement mieux !!!
 
Re : Quelques Déco !!!

Bon tout le monde, j'ai pas laisser un message en présentant mes déco sur mes ongles naturels pour que tout le monde se dispute.

Je suis ici pour avoir vos avis et ce que vous pensez de ce que je fais.
Je suis pas une pro et je suis encore loin de l'etre.

J'accepte les avis de tout le monde, c'est de ma faute si ont en est la maintenant désolé à tout le monde.
 
Re : Quelques Déco !!!

Bon tout le monde, j'ai pas laisser un message en présentant mes déco sur mes ongles naturels pour que tout le monde se dispute.

Je suis ici pour avoir vos avis et ce que vous pensez de ce que je fais.
Je suis pas une pro et je suis encore loin de l'etre.

J'accepte les avis de tout le monde, c'est de ma faute si ont en est la maintenant désolé à tout le monde.


Rhoooo pardon c'est vrai, j'aurai rien du répondre c'était plus fort que moi !
Non c'est pas ta faute ne te laisse pas faire !
 
Re : Quelques Déco !!!

mais ne pas se laisser faire de quoi ? J'ai l'impression qu'on la fouette jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est incroyable quand même comment certaines retournent la situation et dramatisent tout... Mais vous devez pas beaucoup avancer à être autant susceptibles et à se sentir persécutés par les méchantes du forum Oo
 
Re : Quelques Déco !!!

STOP

On peut revenir a vos avis sur mes décos et pas ce disputer encore et encore.
 
Re : Quelques Déco !!!

mais ne pas se laisser faire de quoi ? J'ai l'impression qu'on la fouette jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est incroyable quand même comment certaines retournent la situation et dramatisent tout... Mais vous devez pas beaucoup avancer à être autant susceptibles et à se sentir persécutés par les méchantes du forum Oo

Personnellement j'ai avancé plus sans le forum. Je me sentais mieux sur facebook pour poster mes photos.
J'ai peut-être un trop mauvais caractère !
Je m'en excuse, bonne soirée !
bisous !
 
tu le prend mal car tu etais sure de toi et tu attendais des bravos. seulement ici il y a beaucoup d artistes qui font de choses parfaites alors oui les tiennent sont pleine de défaut et tu demande notre avis chacune donnera le sien et nous avons toutes l oeil avertis donc nous diront les mêmes choses
 
Re : Quelques Déco !!!

tu le prend mal car tu etais sure de toi et tu attendais des bravos. seulement ici il y a beaucoup d artistes qui font de choses parfaites alors oui les tiennent sont pleine de défaut et tu demande notre avis chacune donnera le sien et nous avons toutes l oeil avertis donc nous diront les mêmes choses

Oui c'est le principe de ce forum, on peut pas nier que quelque fois c'est dit avec un manque de tact !!! Je trouve ça nul de lire 15fois les mêmes défauts C'est mon avis, heureusement qu'il y a d'autres choses intéressantes et de belles rencontres.
:taz:j'ai très mauvais caractère ! Lol !
 
A mon avis vegasou tu répond a lamstramgram mais ce n'est pas elle l'auteur du poste :) (malgré qu'on pourrait le croire vu la niak pour le défendre^^)
l'auteur du poste quant a elle a l'air d'accepter les points négatifs de ces déco car je crois que c'est sur ongle naturel non?
 
Re : Quelques Déco !!!

A mon avis vegasou tu répond a lamstramgram mais ce n'est pas elle l'auteur du poste :) (malgré qu'on pourrait le croire vu la niak pour le défendre^^)
l'auteur du poste quant a elle a l'air d'accepter les points négatifs de ces déco car je crois que c'est sur ongle naturel non?

Oui et merci a Amstramgram.

Oui j'eccepte tous juste un commentaire que j'ai mal pris et qui du coup a cause de cela tout le monde ce dipute.

Et pour ta question oui se sont des ongles naturel.
 
Re : Quelques Déco !!!

ola un forum si c'est pour dire à tous le monde que c'est super, ce n'est pas l'interet, je dis ca pour faire avancer cette jeune dame qui a des idées mais a mon avis en manque de formation, c'est en forgant que l'on devient forgeron, il n'y a rien de mechant dans ce que je dis, ce sont juste des conseils:dsmile::dsmile::dsmile:bisouxxxxxx

C'est lui qui a commencé ! On a le droit de l'encourager quand même ! Vous etes bien asser pour lui dire des défauts !
Je me suis emballée parce que ça m'a énervée c'est tout !
:oster:
 
Re : Quelques Déco !!!

C'est lui qui a commencé ! On a le droit de l'encourager quand même ! Vous etes bien asser pour lui dire des défauts !
Je me suis emballée parce que ça m'a énervée c'est tout !
:oster:


Merci de ta part, c'est super gentil.
Mais t'inquiète pas te prend pas la tête pour moi.
 
Re : Quelques Déco !!!

C'est lui qui a commencé ! On a le droit de l'encourager quand même ! Vous etes bien asser pour lui dire des défauts !
Je me suis emballée parce que ça m'a énervée c'est tout !
:oster:

Je vais pas répondre là dessus car ce serait continuer un débat sans fin... mais je n'en pense pas moins !

Sur ce Laurianne, tu sais où se situe tes défauts maintenant donc à toi de t'entraîner pour t'améliorer. Bon courage !
 
Re : Quelques Déco !!!

Je vais pas répondre là dessus car ce serait continuer un débat sans fin... mais je n'en pense pas moins !

Sur ce Laurianne, tu sais où se situe tes défauts maintenant donc à toi de t'entraîner pour t'améliorer. Bon courage !

Oui, je sais.

J'aurais juste un truc a te demander c'est quoi qui te faire dire que mes déco sont " limite cracra" ?
 
Re : Quelques Déco !!!

Oui, je sais.

J'aurais juste un truc a te demander c'est quoi qui te faire dire que mes déco sont " limite cracra" ?

Limite "cracra" n'est pas pour dire sale, je précise quand même hein !
Je voulais juste dire par là que c'est pas net du tout et que ça fait trop fouillis...
 
Retour
Haut