Quelques Déco !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion X-Lauriane-X
  • Date de début Date de début
Re : Quelques Déco !!!

Non je disais chacun fait ce qu'il veut, moi on m'a déconseillé de venir ici en tant que débutante ces filles là avaient raison.

Oui ne venez pas en tant que nouvelles surtout si vous n'acceptez pas les critiques de filles qui sont passé par le même chemin que vous mais qui n'ont pas pleurnichez sur leur sort et disant que la copine du fofo a été méchante avec elle....

Olala on va faire de la thérapie de groupe maintenant... On peut + rien dire, les débutantes se vexent aussitôt. Mais alors ne postez pas. Ou alors levez la tête, prenez-le positivement, et demandez comment on peut résoudre le problème.

Je suis assez d'accord avec les avis précédents, les dessins faits au vernis/peinture acrylique (?) ne sont pas nets, ça tremblotte. Et on a l'impression que y'a de la repousse, que c'est prêt pour un rempli...
J'en rajoute pas une couche, juste je précise les problèmes. Et effectivement, ça donne une impression de papier serviette, on dirait que le WD a été froissé...

Bref je comprends mieux pk les anciennes du forum ne donnent + leur avis ou bien s'énervent à la moindre questions où la réponse peut être trouvée très vite seule :/

De la démolition ??? C'est franchement exagéré ! Je vois pas ce qu'il y a eu de méchant par rapport aux critiques sur ses décos. On lui a dit que ses décos n'étaient pas nettes et loin des cutis. Après désolée mais si ça plait pas et si on accepte pas les critiques et qu'on se braque directement, faut pas fréquenter les forums.

Non il n'y a rien, aucune démolition que des constatations,... mais pour une débutante ok certaines débutante, c'est pas facile.
personnellement si c'était à refaire en tant que débutante je ne fréquenterai pas les forums.
C'est tout on va po en faire tout un plat !