votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

lol j'ai commender le gel finition irriser de paillette et un gel pailleter qui ressemble un peu a la finition sur ongle 24
quand je le recoi je teste et je te montre l'effet..
ah moi aussi faudra que je commande chez eux jveux tester aussi la finition pailletée... et c un gel french blanc pailleté que t as pris aussi chez ongle 24?

pose d'aujourd'hui et 1er one strock je rapelle je ne suis pas pro! :29-sunglasses-tongu
superbe! j ose meme pas tenter le one strock... t as fait tout çà au gel ?

Ma nouvelle pose

Faite au chablon en 2h20 :)

Spécialement pour mon anniversaire , je suis plutot fière du résultat
c pas mal miss, jtrouve juste que tu y es allé fort sur la matiere ca fait un peu trop epais on le voit sur ta 2e photo.... les paralleles a relimer un peu sinon c joli :)

dragonfly a dit:
fais une recherche ! tu tape one stroke et tu cliques sur rechercher
il y a beaucoup de vidéo aussi dans la section "vidéo manucure"

Sympa , c'est des paillettes noir ?
en tout cas tu es matinale lol

Mdr c une cliente qu avait rendez vous a 8 h 00 ce matin ça va c pas trop tôt ..!!! ;-)

ah moi aussi faudra que je commande chez eux jveux tester aussi la finition pailletée... et c un gel french blanc pailleté que t as pris aussi chez ongle 24?

non c'est un gel pailleter ...tien ayer je vien de recevoir ma commande :3-blink:

dès que j'ai tester je te met une photos....

non c'est un gel pailleter ...tien ayer je vien de recevoir ma commande :3-blink:

dès que j'ai tester je te met une photos....

moi j'ai le finition pailleté qui s'appelle shimmer... quelque chose que je trouve super car pas trop tape a l'oeil!

Kikou a toute voici ma pose de ce matin... Gros piouc a tous... <3
Super beau...!!!
Puis-je te demander comment tu as réalisé ta french pailletée?
J'ai déjà testé 2 techniques et je ne suis pas entièrement satisfaite.
Ta pose semble nickel, pas de paillettes qui s'échappent, le bord de la french très propre et net...

Lilic a dit:
Super beau...!!!
Puis-je te demander comment tu as réalisé ta french pailletée?
J'ai déjà testé 2 techniques et je ne suis pas entièrement satisfaite.
Ta pose semble nickel, pas de paillettes qui s'échappent, le bord de la french très propre et net...

J'ai utilisé le noir acrylique avec des paillettes en vernis voila bis ;-)

:infosactualite: merci Alice...

Un "simple" vernis que tu laisses sécher à l'air libre alors avant d'utiliser ta construction ou finition?

Ma pose actuelle.

C'est la même que la précédente mais comme je l'aime beaucoup et qu'elle a eu du succès, je l'ai refaite avec des nacres :wink2:

Bonne soirée à toutes:1-smile:

Pièces jointes

• rouge nacre 2.jpg
    rouge nacre 2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 107
  • rouge nacre.jpg
    rouge nacre.jpg
    44.9 KB · Affichages: 121

Bonsoir!!

Voici ma pose du moment.

Pièces jointes

• Nouvelle image.jpg
    Nouvelle image.jpg
    60.1 KB · Affichages: 108

coucou, je viens de faire ma 2eme pose sur une copine.Elle a les ongles tres tres courts c'etait chaud mais je crois que je m en suis pas trop trop mal sortie!!!Disons que ca aurait pu etre pire! ca serait super gentil de me donner vos avis de pro!!!!!! j'ai graaaave galerer pr la french et le bombé, le chercher pas, comme sur ma premiere pose j'ai pas reussi a le faire!!! mais bon jsuis assez contente et mon modele etait ravie!!!!

Pièces jointes

• 2011-07-22 00.41.57.jpg
    2011-07-22 00.41.57.jpg
    32.6 KB · Affichages: 107
  • 2011-07-22 00.42.59.jpg
    2011-07-22 00.42.59.jpg
    61.1 KB · Affichages: 102
stezyann a dit:
coucou, je viens de faire ma 2eme pose sur une copine.Elle a les ongles tres tres courts c'etait chaud mais je crois que je m en suis pas trop trop mal sortie!!!Disons que ca aurait pu etre pire! ca serait super gentil de me donner vos avis de pro!!!!!! j'ai graaaave galerer pr la french et le bombé, le chercher pas, comme sur ma premiere pose j'ai pas reussi a le faire!!! mais bon jsuis assez contente et mon modele etait ravie!!!!

Je suis pas doué pour donner des conseils. Mais moi perso j'aime bien c propre .. Bis ;-)

Demande d' Info les filles svp: avec quoi vous faite vos marquage sur vos photos ? Je voudrais marquer mon nom dessus mais je sais pas commen on fé vous pouvez m aider svp ... Merci beaucoup big kiss a tous <3

Stezyann je trouve que tu t'en ai bien sortie!! Maintenant jsuis loin d'être pro!!!:movingtongue:

Demande d' Info les filles svp: avec quoi vous faite vos marquage sur vos photos ? Je voudrais marquer mon nom dessus mais je sais pas commen on fé vous pouvez m aider svp ... Merci beaucoup big kiss a tous <3
tu as dans la rubrique photos un post a ce sujet ;)
bisous

Retour